“Splendide” 5 5 étoiles

N° 1 sur 45 Hôtels à Jaco
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Que dire si ce n'est que c'est magnifique!

L'hôtel : Rien à dire, décoré avec énormément de goût, surplombant le pacifique, la forêt et les oiseaux qui la survolent (nous avons eu la chance de voir un vol de Aras rouge en couple). Piscine à débordement, cuisine délicieuse et petit déjeuner très bon. Les chambres sont grandes, une belle décoration qui m'a plu (mais peut ne pas être du goût de tous). L'hôtel se trouve en dehors de Jaco, sur les hauteurs (l'accès en fera frissonner plus d'un)

La ville : Jaco est réputée pour ses soirées chaudes, pour le reste je n'ai pas trouvée d'attrait particulier...

Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Amis, merci mille fois pour votre revue sur l’hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un très bon moment avec nous et nous espérons vous revoir bientôt au Costa Rica.
Cordialement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel de rêve ... Tout y est parfait et soigné. Le personnel est accueillant et sympathique toujours prêt à conseiller et servir. Les repas sont délicieux et soignés. La nature aux alentours et les animaux sont magnifiques. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Et quel délice de pouvoir se glisser dans un jacuzzi entouré par des pluies tropicales. Inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Amis, merci mille fois pour vos commentaires !! Maintenant que vous savez ou se trouve le paradis, nous vous y attendons pour votre prochaine visite : ) Pura Vida !! Cordialement.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Emplacement magique, service exceptionnel! Prix très abordable, puisque nous y somme allés un lundi, nous avons obtenu 50% de rabais sur une suite deluxe. Le coucher de soleil est superbe et toutes les chambres possèdent un balcon avec vue sur le pacifique. un seul mot: Wow!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers Amis, merci mille fois pour votre commentaire, nous espérons que vous nous visiterez lors d'un prochain voyage au Costa Rica. Pura Vida !!
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

La Villa Caltas est un lieu magique, intemporel et digne de vos rêves d'un endroit unique. Une chambre magistrale (no.1) avec terrasse sur la pacifique et une vue incroyable, un service attentionné et une ambiance espagnole dans une architecture française (construit par Denis Roy). Cet hotel figure dans mon top 3 mondial. Tout est soigné, réfléchi et judicieux. Le raport qualité-prix est parfait. Vous aimez être réveillé par les toucans ou le aras devant la terrasse, c'est magique. Cuisine généreuse avec des prix adéquats. C'est un nid d'aigle pour gens avides de nature et de bons goûts.

Astuce pour la chambre : Chambre no.1, les villas sont aussi superbes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher amis, merci mille fois pour votre chaleureuse revue de l’hôtel. Nous sommes ravie de savoir que vous avez passe un excellent moment avec nous et nous espérons que nous revisiterez bientôt. Cordialement.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

La Villa Caletas? Une folie!
Tout y est fou:
- le site, dominant le Pacifique. Quels couchers de soleil!!
- la décoration, kitschissime ( piscine à débordement, amphithéatre, colonnades romaines...)
- l'accueil et le service.
- nous avons bénéficié d'un "surclassement": suite avec terrasse gigantesque et piscine pratiquement privative.
Seul "bémol": le petit déjeuner, indigne d'un hotel de cette catégorie, même s'in est pris dans un cadre magique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chers amis, merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre reflexion sur le petit dejeuner et tachons de savoir ce qui aurait put ce passer. nous esperons votre prochaine visite !!.
Cordialement.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une vrai bonne surprise et un coup de cœur pour cet hotel
charmant à l'atmosphère coloniale ,le site est superbe, nous avions la chambre 1, très bon poste
d'observation grace à un arbre fruitier ou les toucans viennent le matin.
On surplombe la canopée , exceptionnel.
Petit déjeuner somptueux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Amis, merci mille fois pour vos commentaires, nous sommes ravi de savoir que vous avez passe un tres bon moment avec nous. A bientot, nous l´esperons.
Jouars-Pontchartrain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons choisi la partie vip selon la reception de l hotel (zephyr), esperant un service digne de ce nom
Il est vrai, l etablissement est merveilleusement situé, les chambres aux decorations originales, munies d un jacuzzi, mais le service est et les prestations sont deplorablement absents
Durant 3 jours , nous n avons en effet croisé ames qui vivent, personne à la reception, aucune information à imaginer , aucune prise en charge, aucun service en piscine, pas d eclairage dans l ensemble du complexe , une ambiance pour le coup presque angoissante, nous n avons jusqu alors jamais vu cela!! Un grand manque de personnel incontestablement et l accueil au check in tres tres moyen
De par ses prestations , cet hotel ne vaut pas ses 5 etoiles
Le petit dejeuner non compris dans la chamble est uniquement servi à la carte, il nous a fallu prendre notre voiture pour s y rendre, celui du zephyr etant aussi tenu par casper le fantome!!
Ce dernier est onereux pour son contenu et sa qualité, optez pour un petit dejeuner à l exterieur
Nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, Directeur général de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Chers Amis. Merci pour vos commentaires. Nous sommes bien sur un peux triste que vous n´aillez pas recu le service que nous avons coutume de donner dans tout l´hotel, que cela soit dans la partie Villa Caletas ou au Zephyr. Nous prenons note de vos remarques et allons voir ce qui a pu ce passer et ameliorer cette defaillance. Merci. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 4 sur 45 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
4.5 5 étoiles 1 931 avis
Aparthotel Vista Pacifico
Aparthotel Vista Pacifico
N° 5 sur 45 à Jaco

Vous connaissez Villa Caletas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Établissement : Villa Caletas
Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°1 des hôtels Spa à Jaco
N°1 des hôtels de luxe à Jaco
N°2 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°4 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caletas Jaco
Caletas Villa