“Un rêve les yeux ouverts”
Avis sur Villa Caletas

Villa Caletas
N° 2 sur 41 Hôtels à Jaco
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint Cyr l'Ecole, France
“Un rêve les yeux ouverts”
Avis écrit le 25 août 2014

Laissez vous envouter par la beauté de ce site exceptionnel. Vue magnifique dégagée sur le pacifique, aras, toucans et singes viendront ponctuer vos moments de détente. Profitez de la piscine à débordement, du restaurant avec sa vue inoubliable et ses plats qui raviront gourmands et fins gourmets. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Allez y les yeux fermés... ou plutôt ouverts pour profiter de ce coin de paradis. Nous avons pu y partager un des plus grands moment de bonheur de nos amis au cours de leur cérémonie de mariage qui restera gravé dans nos mémoires grâce entre autres à toute l'équipe de l'hôtel. Merci à tous. Et au plaisir de revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Chers Amis, mille fois merci pour votre revue de l’hôtel.!! Nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un très bon séjour a Villa Caletas. Nous espérons vous revoir bientôt au Costa Rica .. Pura Vida..

Bruyères-sur-Oise, Île-de-France, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous sommes venus entre amis pour célébrer un mariage.
Nous avons été très bien reçus.
Il y a eu un problème d'attribution de chambre à notre arrivée, tout a été réglé rapidement dans la soirée.
Le cadre et la vue de notre suite, du transat ou encore du restaurant sont magnifiques.
Le personnel est à l'écoute et a toujours le sourire. Les Costariciens sont respectueux de l'environnement et vous le font partager.
Les petits déjeuners sont copieux ainsi que les plats servis aux repas.
Nous avons passé 4 jours, loin de notre quotidien parisien auquel nous avons totalement fait abstraction.
Nous sommes heureux de notre séjour

Astuce pour la chambre : La suite familiale (très spacieuse) prêt de la réception est calme et centrale par rapport à la pisc...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Amie, Merci mille fois pour votre revue sur l’hôtel, nous espérons que vous reviendrez bientôt nous visiter pour remplir votre esprit de bonnes vibrations Costa Ricaines !!. Cordialement.
Goussonville, France
Avis écrit le 20 août 2014

Dès votre arrivée à Villa Caletas vous serez envoutés par cet hôtel, subtil mélange de luxe, d'élégance et de raffinement. Respectueux de l'environnement exceptionnel qui l'entoure, vous observerez depuis la piscine à débordement les singes, les aras ou les toucans...
Nous avons séjourné dans la suite 19, allez y les yeux fermés. Piscine privative avec vue sur l'océan pacifique, décorée avec goût, tous les ingrédients sont réunis pour que vous vous sentiez seul au monde...
La restauration est de très bonne qualité et les prix pratiqués sont très corrects.
Et que dire du staff de l'hôtel... le personnel est accueillant, souriant, toujours prévenant et soucieux de votre bien être. Bref, un grand merci à Frédéric et son équipe pour tout le travail accompli et la bonne humeur quotidienne sans oublier Denis dont le grain de folie a permis à cet endroit magique de voir le jour !!!
Un grand merci à tous pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chers Amis , merci mille fois pour vos commentaires sur l’hôtel. Nous vous attendons pour votre prochain voyage au Costa Rica !!...Cordialement.
Avis écrit le 5 août 2014

Que dire si ce n'est que c'est magnifique!

L'hôtel : Rien à dire, décoré avec énormément de goût, surplombant le pacifique, la forêt et les oiseaux qui la survolent (nous avons eu la chance de voir un vol de Aras rouge en couple). Piscine à débordement, cuisine délicieuse et petit déjeuner très bon. Les chambres sont grandes, une belle décoration qui m'a plu (mais peut ne pas être du goût de tous). L'hôtel se trouve en dehors de Jaco, sur les hauteurs (l'accès en fera frissonner plus d'un)

La ville : Jaco est réputée pour ses soirées chaudes, pour le reste je n'ai pas trouvée d'attrait particulier...

Je conseille cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Amis, merci mille fois pour votre revue sur l’hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passe un très bon moment avec nous et nous espérons vous revoir bientôt au Costa Rica.
Cordialement.
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel de rêve ... Tout y est parfait et soigné. Le personnel est accueillant et sympathique toujours prêt à conseiller et servir. Les repas sont délicieux et soignés. La nature aux alentours et les animaux sont magnifiques. Les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de goût. Et quel délice de pouvoir se glisser dans un jacuzzi entouré par des pluies tropicales. Inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers Amis, merci mille fois pour vos commentaires !! Maintenant que vous savez ou se trouve le paradis, nous vous y attendons pour votre prochaine visite : ) Pura Vida !! Cordialement.
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 mai 2014

Emplacement magique, service exceptionnel! Prix très abordable, puisque nous y somme allés un lundi, nous avons obtenu 50% de rabais sur une suite deluxe. Le coucher de soleil est superbe et toutes les chambres possèdent un balcon avec vue sur le pacifique. un seul mot: Wow!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers Amis, merci mille fois pour votre commentaire, nous espérons que vous nous visiterez lors d'un prochain voyage au Costa Rica. Pura Vida !!
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

La Villa Caltas est un lieu magique, intemporel et digne de vos rêves d'un endroit unique. Une chambre magistrale (no.1) avec terrasse sur la pacifique et une vue incroyable, un service attentionné et une ambiance espagnole dans une architecture française (construit par Denis Roy). Cet hotel figure dans mon top 3 mondial. Tout est soigné, réfléchi et judicieux. Le raport qualité-prix est parfait. Vous aimez être réveillé par les toucans ou le aras devant la terrasse, c'est magique. Cuisine généreuse avec des prix adéquats. C'est un nid d'aigle pour gens avides de nature et de bons goûts.

Astuce pour la chambre : Chambre no.1, les villas sont aussi superbes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Manager_Caletas, General Manager de Villa Caletas, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher amis, merci mille fois pour votre chaleureuse revue de l’hôtel. Nous sommes ravie de savoir que vous avez passe un excellent moment avec nous et nous espérons que nous revisiterez bientôt. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 41 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort
Hotel & Club Punta Leona
Hotel & Club Punta Leona
N° 1 sur 2 à Punta Leona

Vous connaissez Villa Caletas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Établissement : Villa Caletas
Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°2 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels Spa à Jaco
N°2 des hôtels de luxe à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°4 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caletas Jaco
Villa Caletas Costa Rica/Jaco