“3 semaines de reve a la Villa Caletas”
Avis sur Villa Caletas

Villa Caletas
N° 2 sur 41 Hôtels à Jaco
ÉcoLeadersNiveau Platine
montreal
“3 semaines de reve a la Villa Caletas”
Avis écrit le 11 janvier 2009

Je dois dire que je suis une jeune celibataire de 21 ans qui a été au CR avec sa famille pour le temps des fetes...et comme vous j'avais lu sur les différents blogs et ce que j'avais lu m'avais decu: Hotel petit, piscine froide, service lent etc....
Voici ma critique:

Arrivée la bas c'était une autre histoire: Service impeccable, rapide, courtois et extrement professionnel
le lieu: a la hauteur du CR et unique (depaysant contrairement au Marriot)
piscine: froide mais remarquable (apres tout le soleil est tellement chaud, il faut se raffraichir)
la plage privee: elle est privee donc pas amenagee mais il y a les services de lhotel
Restaurant: cher si on s<imagine manger des sandwich tout le voyage sinon les prix sont abordable pour la qualite et lemplacement. (la cuisine est excellente) pour y avoir mange la moitie du sejour soit 15X
lamphitheatre: le couche de soleil a ne pas manquer!
Proprete: cest tres propre mais reste que cest dans la jungle alors cest normal de voir des fourmis et des insectes. Le soir de noel a minuit nous avons appele la reception et 10 min plus tard il y avait une equipe pour detruite et mettre des produits
Le party du jour de lan: au Zephyr palace: FEERIQUE!!

bref, ce nest pas un 5etoiles comme au USA mais ce nest pas au usa alors ce nest pas comparable.
si vous voulez aller faire la fete vous soauler et faire des rencontres insignifiantes cet hotel nest pas pour vous. Toutefois, si vous voulez passer du bon temps en famille et avoir un souvenir incroyable et bien VILLA CALETAS merite ses 5 etoiles.

• a aimé — La qualite du service et lemplacement
  • n'a pas aimé — les escaliers!!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voir également ces hébergements à Jaco ou ses environs
Hotel Pumilio
Hotel Pumilio
N° 1 sur 41 à Jaco
Oceano Boutique Hotel & Gallery
Oceano Boutique Hotel & Gallery
N° 3 sur 41 à Jaco
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort
Los Suenos Marriott Ocean & Golf...
N° 1 sur 2 à Herradura
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Jaco Laguna Resort & Beach Club
N° 14 sur 41 à Jaco
Zephyr Palace Luxury Rental Mansion
Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort

Vous connaissez Villa Caletas ?

Informations supplémentaires concernant Villa Caletas

Établissement : Villa Caletas
Adresse: 2 km after Punta Leona | Herradura, Jaco 12358-1000, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°2 des hôtels Spa à Jaco
N°2 des hôtels familiaux à Jaco
N°2 des hôtels romantiques à Jaco
N°2 des hôtels de luxe à Jaco
N°4 des hôtels d'affaires à Jaco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Caletas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Caletas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Caletas Jaco
Villa Caletas Costa Rica/Jaco