Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort
South Beach Hotel(Jaco)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Parking gratuit
Croc's Resort & Casino(Jaco)(Bonne affaire !)
244 $US
169 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Hotel Mango Mar(Jaco)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
Hotel Club del Mar(Jaco)(Bonne affaire !)
162 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pumilio(Jaco)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Creole(Jaco)(Bonne affaire !)
89 $US
  • Parking gratuit
Copacabana Hotel & Suites(Jaco)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mar de Luz(Jaco)(Bonne affaire !)
90 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Vista Pacifico(Jaco)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

L'hôtel quand même bien situé nous permet d'aller dans la ville de Jaco le soir. Belle ville animée de restos, de boutiques de de bars. L'hôtel était très propre, bel aménagement et j'étais dans une chambre rénovée. Le site est très bien entretenu. C'est vrai que le soir l'animation jusqu'à 01h00 du matin se fait entendre partout mais nous sommes en vacances. On s'endort au rythme de la musique. Pour ce qui est des repas, c'est ordinaire mais j'ai quand même bien mangé. Les serveurs sont très gentils et donne un bon service.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la piscine sont rénovées du moins au 1er étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Marjorie E, Public Relations Manager de Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher Tiloup57, merci pour partager vos commentaires.

Nous sommes ravis d'entendre combien vous aimez notre hôtel, son emplacement idéal et tous les services que nous offrons. Il est très important pour nous d'offrir à nos clients tout ce dont ils ont besoin pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.

Merci beaucoup de nous avoir choisi, nous esperonsde vous revoir dans un avenir rapproché.

A bientôt.

Avis publié : 20 décembre 2013

Nous sommes présentement au départ de l'hôtel après 5 nuitées éprouvantes. L'animation jusqu'à 01h00 chaque nuit se fait entendre au travers tout le bâtiment, surtout que nous étions situés du coté de la piscine et de la cour intérieure. L'air climatisé pousse son air froid directement vers le lit. La plupart des vacanciers proviennent des environs avec toute la famille, on a compté jusqu'à 22 membres. Ils occupent la place sans gêne. Somme toutes, notre séjour s'est passé quand même pas trop pire mais nous faisons vite le tour des installations ( 1 piscine, 1 bar, 1 resto ). Aucun frigo dans les chambres, les accessoires de salle de bain sont bleus, mais au moins fonctionnels et pas roses. La nourriture correcte, faible variété, le service et la propreté sont quand même au R.D.V. Nous avons apprécié la partie gazonnée pour le bronzage. Pas de course avant le déjeuner pour réserver une chaise de plage.

Astuce pour la chambre : Demandez d'avoir une chambre dans l'édifice plus récent à 3 étages. Probablement + cher.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Marjorie E, Public Relations Manager de Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher wizzwizz99 Merci pour partager votre review. Pour nous, c'est une très bonne façon de voir l'opinion que nos clients ont sur notre hôtel et les services proposés. Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'est pas à votre entière satisfaction. Il est notre objectif que tous nos clients ont les meilleurs services pour rendre votre séjour une expérience formidable.
Comme l'a noté, l'hôtel est un all-inclusive qui est visité par une variété de clients tels que les familles, jeunes couples, couples âgés ect. et notre devoir est de fournir tout ce dont ils ont besoin pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
C'est pour cela qu'on avons le disco, animation pour les jeux pour les enfants, etc. Nous sommes très heureux que vous avez aimé lanourriture de nos buffets et tous nos parties gazonée.
Merci de rester avec nous, c'était un plaisir de vous servir.
Joyeux Noël !

Avis publié : 7 janvier 2012

Un de ces hôtels de tourisme à bon marché qui utilise le nom d'une chaine pour cacher le fait qu'ils ont encaissé les profits pendant des années sans faire aucune rénovation. Des chambres laides, des couvre-lits et rideaux hideux et déchirés, une salle de bains avec du mildew entre les céramiques. Une climatisation bruyante (mais qui a l'avantage de cacher le manque d'insonorisation). Déjeuner correct et piscine et plage agréables. Des standards inacceptables en 2012!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

parfait quand on trouve rien d'autre et que l'on cherche du confort style canadien ou américain

Astuce pour la chambre : un peu vieux, ascenseur à changer (j'y suis resté prise) si non le reste est impécable. accès à la plage directement, stationnement surveillé en plein centre de jaco. service en anglais. resto bon, piscine.
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2011

Bof, les chambres sont vraiment laides et sentent la cigarettes, mais elles sont propres. Le personnel est courtois, mais le service est ''lambineux''. Par contre, le site est beau, la piscine est conviviale, l'accès à la plage est irréprochable et le centre névralgique de Jaco est quelques minutes à pieds. Bref, il y a probablement mieux ailleurs, mais ça fait le travail.

• Séjour en : mai 2011