Avis publié : 28 janvier 2017

Hôtel très agréable sur la plage, à la situation privilégiée, à l’écart du centre. Permet d'observer des couchers de soleil exceptionnels. Excellent restaurant. Le personnel est attentif et la literie de bonne qualité, idéal pour les familles.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Vraiment très beau. Endroit très bien situé au sud de la plage de Jaco. Idéal pour les familles. Directement sur la plage avec possibilité de suivre des cours de surf. Je recommande! Nous avions la suite avec 2 chambres et salon/cuisine. Rien à envier aux tout inclus!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un super séjour!
Une équipe d animations au top !
Avec Clochette la pechue ,Maxime Le deconneur,Pauline la petite jeune et le responsable "Mr propre"
Des moments fabuleux !
Le personnel de cuisine et de chambre serviable et aux petits soins
Laissez vous aller !vous ne regretterez pas
Nathalie, luc et Eva

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2016

Je ne regrette pas mon choix. Appartement très spacieux, propre, facile pour accès piscine et plage. Coucher de soleil magnifique. Bus ou taxi pour le centre ville pas cher. La qualité des repas servi au restaurant est excellente et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner continental est très correct
La plage est immense, sable noir, la baignade (eau à 30°) avec les vagues ont ravi les enfants. Serviettes mises à disposition à la réception pour la plage et la piscine.
Séjour inoubliable §

Astuce pour la chambre : Rez- de chaussée pour la surveillance des enfants mais aucune crainte, très tranquille
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2016

Belles et grandes chambres, très confortables et propres avec coffre, salle de bains, frigidaire, télé, terrasses privée et vue sur la mer, la piscine et le coucher de soleil.
Bar et restau très sympa et très bon.
Devant l'hôtel il y a un amandier où viennent parfois les aras rouge.
Hôtel avec jolie piscine et sur l'immense plage.
Seul hic on entend parfois les camions de la route en fin d'après-midi pour les chambres proches de la route (mais pas la nuit !). Sans cela il y a des petits bengalows plus éloignés de la route.
Personnel très sympathique.
Un bon hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Prenez celles dans les bengalows
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple