“Hôtel agréable”
Avis sur Hotel Mar de Luz

Hotel Mar de Luz
N° 6 sur 41 Hôtels à Jaco
Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel agréable, les chambres sont propres et confortables (bien équipées), le personnel est serviable. Le propriétaire Victor est sympathique et parle français si besoin.
Proche des plages, à 45min du Parc Manuel Antonio.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec balcon, pas de souci, calme...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mar de Luz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juin.
Nous avons été enchantés de notre séjour ;c'est un établissent bien tenu par un personnel très sympathique comme son directeur Victor qui parle très bien le français!
Les petits déjeûners sont très copieux ,le personnel compétent,les chambres très bien tenues.
Nous avions une chambre donnant sur les piscines ,le cadre est reposant à deux pas de la ville,dans un hâvre de verdure.
Encore merci à Don Victor pour son acceuil chaleureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

L'Hotel Mar de Luz situe au centre de Jaco sort du lot
grace a sa politique 100% familiale, il prone la
tranquilite et le repos et detient toutes les facilites
pour accueillir les familles composees de jeunes enfants
dans un cadre agreable et securise.Je le recommande
donc fortement aux familles. Les chambres sont propres et
le service remarquable, chaque employee sera toujours
pret a vous aider avec le sourir, je remercie tout
particulierement Gabriel et Alex a la reception pour leur gentillesse.
Le proprietaire, Don Victor, hollandais (qui parle
7 langues dont le francais) viendra vous accueillir avec plaisir
s'il le peut.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

HOTEL SITUE DANS JACO TRES PROCHE DE L OCEAN PACIFIQUE. CADRE TRES BEAU AVEC PISCINE ET JACCUZI. LE PERSONNEL EST TRES GENTIL ET AVENANT. YVETTE une responsable est une personne fantastique avec un coeur enorme et une gentillesse extreme, VICTOR le directeur est toujours disponible et parle beaucoup de langues. nous avons ete ravis de notre sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 avril 2012

J'ai passé 3 nuits au Mar de Luz avec mes filles (19 et 21 ans). C'est un endroit très tranquille et l'accueil de Victor, le proprio. ainsi que celui de son personnel est très chaleureux. Victor parle bien en français. L'endroit est propre et il y a 2 piscines, la plage est à 5 minutes de marche et le centre de Jaco aussi juste à coté. J'y retounerais sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 octobre 2008

Cela fait 5 ans que je vais au Mar de Luz. Tous les ans. Pour celle qui dit avoir ramené des coquerelles.... Je n'en ai jamais jamais vu ! J'ai logé dans toutes les parties de l'hotel et c'était toujours très propre. Pour moi le Mar de Luz est parfait à mon goût autant pour le prix que pour l'ambiance chaleureuse et tranquille. J'ai horreur des 5 étoiles bourré de touristes. Au Mar de Luz c'est juste assez grand et tout près de la ''main'' et de la plage. Je le recommande à tout l'monde.

Séjour en : février 2008
Un membre de TripAdvisor
Montreal
Avis publié: 20 janvier 2006

Jamais de ma vie je n'ai vu autant de coquerelles. L'endrois est infecte et les proprio ne semblent rien faire avec le problème. Nous avons dû acheter nous même de l'insecticide et désinfecter la chambre. De plus, comble de malheur, nous avons rapporter des coquerelles dans nos valises...

Nous avons passé une semaine d'enfer et je vous conseille d'y penser deux fois avant de séjourner à cet endrois

Mic

• Séjour en : janvier 2006