“Très bien situé”
Avis sur Hotel Mar de Luz

Hotel Mar de Luz
N° 6 sur 41 Hôtels à Jaco
Avis publié: 27 mars 2014

Petit hôtel agréable situé au calme à 10 minutes à pied de la plage. Le personnel est agréable et serviable. Le propriétaire est un hollandais polyglothe qui maîtrise bien le français. Le jardin de l'hôtel est très agréable avec quelques visiteurs (écureuils, iguanes).
Nous avons séjourné dans un studio : la décoration est un peu vieillotte et l'insonorisation avec les studios voisins est médiocre.
Mais l'emplacement est réellement un plus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mar de Luz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 février 2014

Bonjour, pareil , il m est arrivée quelques soucis à jaco ... Et le patron de l'hôtel nous a aider pour résoudre toutes mes inquiétudes!! Une équipe à votre service, ainsi que des aménagement complet son à notre disposition!
Piscine, jaccuzzi, chambre équipée de tout le nécessaire , télé cuisine , spacieux ... Situé à deux pas de la mer , vous bénéficier de tranquillité tout en étant dans le cœur de jaco et de ses magasins... Extra et super! Merci encore à toute l équipe pour votre aide. Maribel Pura vida!!

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 4 janvier 2014

En voyage au costa rica , nous avons eu quelques sousis a Jaco et la nous sommes tombés sur cet hotel ou son directeur a tout fait pour nous aider. Son sens du service et la qualité de l hotel avec ses piscines et ses petits dejeuner en font un lieu tres recommendable pour un sejour dans ce pays.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Hôtel agréable, les chambres sont propres et confortables (bien équipées), le personnel est serviable. Le propriétaire Victor est sympathique et parle français si besoin.
Proche des plages, à 45min du Parc Manuel Antonio.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage avec balcon, pas de souci, calme...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au mois de juin.
Nous avons été enchantés de notre séjour ;c'est un établissent bien tenu par un personnel très sympathique comme son directeur Victor qui parle très bien le français!
Les petits déjeûners sont très copieux ,le personnel compétent,les chambres très bien tenues.
Nous avions une chambre donnant sur les piscines ,le cadre est reposant à deux pas de la ville,dans un hâvre de verdure.
Encore merci à Don Victor pour son acceuil chaleureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

L'Hotel Mar de Luz situe au centre de Jaco sort du lot
grace a sa politique 100% familiale, il prone la
tranquilite et le repos et detient toutes les facilites
pour accueillir les familles composees de jeunes enfants
dans un cadre agreable et securise.Je le recommande
donc fortement aux familles. Les chambres sont propres et
le service remarquable, chaque employee sera toujours
pret a vous aider avec le sourir, je remercie tout
particulierement Gabriel et Alex a la reception pour leur gentillesse.
Le proprietaire, Don Victor, hollandais (qui parle
7 langues dont le francais) viendra vous accueillir avec plaisir
s'il le peut.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 août 2012

HOTEL SITUE DANS JACO TRES PROCHE DE L OCEAN PACIFIQUE. CADRE TRES BEAU AVEC PISCINE ET JACCUZI. LE PERSONNEL EST TRES GENTIL ET AVENANT. YVETTE une responsable est une personne fantastique avec un coeur enorme et une gentillesse extreme, VICTOR le directeur est toujours disponible et parle beaucoup de langues. nous avons ete ravis de notre sejour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jaco
Jaco Laguna Resort & Beach Club
Aparthotel Vista Pacifico
Aparthotel Vista Pacifico
N° 10 sur 41 à Jaco
Best Western Jaco Beach All Inclusive Resort

Vous connaissez Hotel Mar de Luz ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mar de Luz

Adresse: Mar de Luz street, Av. Pastor Diaz, Jaco, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Jaco
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Jaco
N°6 des hôtels romantiques à Jaco
N°7 des hôtels familiaux à Jaco
Catégorie de prix : 62€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Mar de Luz 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mar de Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mar De Luz Costa Rica/Jaco
Mar De Luz Jaco