Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (433)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
433 résultats
Note attribuée
267
102
31
19
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
267
102
31
19
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 433
Avis publié : 18 février 2015 par mobile

Notre chambre était située à l'entrée de l'hôtel. Elle était tellement mal isolée que nous entendions tout ce qui se passait aux alentours comme si nous dormions fenêtres grandes ouvertes: allées et venues dans le couloir voisin ou tout résonnait, arrivées et départs de véhicules, discussions des autres clients, chats, oiseaux etc... La literie était également mauvaise. Impossible de passer une bonne nuit dans ces conditions. Se lever fatigué quand on est en vacances, c'est très moyen.
Seule qualité de la chambre sa propreté, comme dans tous les hôtels du Costa Rica de ce niveau.
Petit déjeuner non compris dans le tarif de la chambre.
Accès direct à la plage.
Éloigné du centre, vous devrez prendre un taxi pour aller au restaurant ou faire des courses.
Le personnel est le moins aimable que nous ayons rencontré lors de notre séjour dans le pays, il était juste poli.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
2  Merci Khiris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé, face à la mer. Cependant, les chambres ont vue sur le stationnement et sont ennuyeuses. Nous avions une chambre double standard, la fenêtre est derrière le lit, la chambre est longue mais très étroite et il y a très peu d'insonorisation.Le matelas n'était pas confortable. Il n'y a aucune chaise pour s'assoir sur la galerie devant la chambre.
Le wi-fi est très lent et ne fonctionne pas dans la chambre. Les petits déjeuners ne sont pas inclus, ils sont chers et peu savoureux.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci QuebecJoe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 septembre 2013

Merci a tous pour cet acueil si chalereux! mes enfants ont passée les meilleur des vacance grâce a ces activités et a l'atrention de chaque personne dans l'hotel Jaco Lagune !! les chambres sont trés belles et la restaurarion parfait!! rien a dire!!! juste encourager les gens pour qu'ils aillent profiter comme nous des belle vacances!! merci et á bientôt j'espére.
Mme. Carlier

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Moncaleano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 novembre 2017

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maria Fernanda T, Front Office Manager de Jaco Laguna Resort & Beach Club, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis