“Calme, face à la plage”

Hotel Catalina
La Garenne Colombes
“Calme, face à la plage”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Catalina Hotel, avant de repartir pour San José et prendre notre avion de retour.

Ce petit hôtel est situé au sud de la plage dans un endroit paisible et un peu à l'écart du centre beaucoup plus bruyant.
Les chambres sont propres et spacieuses, avec une cuisine, un réfrigérateur, et petite terrasse privée. La petite piscine est très agréable.

La propriétaire, Naomie, est très gentille et très arrangeante. Nous sommes arrivés plus tard que prévu et Naomie nous attendait pour nous accueillir avec le sourire. Le le demain elle nous a permis de garder la chambre jusqu'à 16h sans supplément afin que nous puissions profiter de notre journée à la plage sans nous soucier des bagages.

Nous étions sceptiques à l'idée de terminer notre séjour à Jaco, nous n'avons pas été déçu et le Catalina hôtel y a été pour beaucoup.

Pour nous ça a été parfait, je ne mets pas 5 étoiles car je trouve que c'est un tout petit cher (même si tout Jaco est assez cher)

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 23 avril 2013

$80 avec balcon, mais sans Air Con...Sinon c'est $100...Avec un déjeuner ce serait super...C'est dommage; les chambres sont grandes le lieu est tranquille. On peut louer sur la plage des planches de surfs et demander à ceux qui louent les planches, à acheter des casados à $5 / 2500 colones... Bref, 3 jours et 2 nuits pour visiter cette station, pour faire du surf. C'est sympa en couple, il y a pas mal de restos dans le centre ville de Jaco...

Astuce pour la chambre : Toutes biens car le lieu est tranquille...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo