“très agréable!”

N° 8 sur 41 Hôtels à Jaco
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“très agréable!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Petit hôtel tout aussi charmant que son propriétaire qui vient de Toronto. La chambre est un peu petite, mais tout y est (petite cuisine très bien équipée). La piscine est très agréable ainsi que la terrasse pour le déjeunée. Nous avons même eux la chance de rencontrer son garçon de 18 mois qui est mignon comme tout! Très tranquille étant en haut de la colline à l'écart de la ville tout en étant très proche de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quiberon, France
Avis écrit le 2 juin 2014

La maison est superbe car en haut d'une colline et de style provençale, propriétaire accueillante mais ça s'arrête là... Les chambres sont simplettes et petites, décoration un peu vieillotte, une piscine grande et agréable. La vue pourrait être sympa car on domine Jaco sauf que Jaco il y a 20 ans, c'était bien mais aujourd'hui c'est des tours de béton dont la plupart des chantiers ont été abandonnés ... Donc vue sans intérêt.
Le petit déj inclus ds le tarif était lui vraiment médiocre, en libre service, et sans voir personne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
janandgreg, Manager de Aparthotel Vista Pacifico, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci pour votre critique.

Nous estimons les expériences de nos clients, et nous sommes désolées que vous n'avez pas eu l'expérience que vous avez attendu.

En dehors d'avoir trouver nôtres chambres petits et simples et ne pas aimer le petit-déjeuner buffet en libre-service, il semble que votre critique n'était pas a propos notre hôtel, mais que vous n'avez pas aimez notre ville de Jaco avec les grands bâtiments "abandonnés" en vue au centre-ville.

Vous avez oubliés que nous avons une autre vue a l'autre côté de la colline, ou vous pouvez voir des beaux montagnes verts avec des vaches et pâturage; une vue que vous ne verriez pas de tout dans les autres endroits de Jaco.

Nous sommes heureux que vous avez aimés notre emplacement, et que vous nous avez trouvées propriétaires accueillants, et en plus que vous avez trouver notre grande piscine agréable.
Sainte-Catherine
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous venons tout juste mon mari et moi de passer 6 nuits a cet endroit.

L' appartement : Dans la chambre 1 avec chambre en haut, cusine complète, salon, balcon au premier et un autre privé au deuxième.Tout y est pour facilement accommoder une famille de 4 personnes.

Le site: Charmant! Tout en haut de la coline, entouré des montagnes, Jaco et du Pacifique. Une belle végétation, la piscine belle et propre. Des petites tables à l' exterieur juste au côté pour y prendre son petit déjeuner en admirant les montagnes. Les quelques iguanes présentes partageront discrètement votre bain de soleil, sans parler d'une belle variété d'oiseaux qui agrémente le paysage visuel et sonore.

Nous avons adoré notre séjour à cet endroit et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du mai 2014
Québec, Canada
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bel hôtel! Les hôtes canadiens sont charmants et de bon conseils! Les chambres sont propres et accueillantes. Les lieux sont magnifiques avec vu du haut d'une montagne sur la plage de jaco et de l'autre côté les montagnes!cest relaxant puisque c'est un peu a l'écart du mouvement de jaco, mais à uniquement 5 minutes d'auto!!! piscine est un plus très agréable! Le petit déjeuner inclus est délicieux! Ils nous ont facilité la vie en gardant nos valises alors que nous avions déjà fait notre check out afin de pouvoir profiter de la plage dans avoir a se soucier de nos valises. Nous sommes restés une seule nuit, mais nous aurions allongé notre séjour volontiers si nous avions pu! Très bon rapport qualité/prix! On vous le conseille!!!

Very Nice hôtel!! Nicely situated, just out of jaco but not too far either! A magnifique view of the océan And the mountains! The canadian hosts are Very Nice And helpfull! We Only stayed one night but we Would have stayed longer if we could have! The rooms are really Nice And the bbf is good!! You should all go!!
Pura vida!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet aparthotel tout confort. Piscine, petit-déjeuner inclus, personnel super agréable et serviable, ce séjour sur les hauteurs de Jaco était au-dessus de nos attentes. L'hôtel est situé un peu en dehors de la ville, ce qui est franchement un avantage (surtout si on a une voiture, quoique les taxis est très bon marché et dispo), dans cette ville plutôt bruyante et peuplée. L'ensemble est très bien entretenu. Juliana et les autres propriétaires sont adorables et ont toujours de bons conseils sur la ville.
Et le prix est franchement très bas pour la qualité de l'ensemble! Je le recommanderais à n'importe qui!

Séjour du janvier 2014
Suisse
Avis écrit le 28 avril 2013

Voyage: novembre 2010. Une vue splendide depuis cet aparthotel !! Les propriétaires sont très gentils!! Le petit-déjeuner est complet. Vous trouverez aussi de bons restaurant en ville. Faire attention si vous rentrez tard le soir car le chemin menant à l'hôtel est accidenté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Réserver à l'avance car cet appart-hôtel ne dispose que de quelques appartements seulement, grands (conçus pour les familles qui passent le week end ou une semaine de vacances) lovés autour d'une piscine bien agréable quand on arrive d'une route surchauffée, accueil gentil de la patronne qui porte son enfant dans les bras tout en nous remettant les clefs. Le petit déjeuner est au bord de la piscine, il n'y a pas de restaurant mais il y a un barbecue et l'on peut donc apporter ses provisions.
Evidemment ce n'est pas la même vue et le même luxe de Las galetas à quelques kilomètres de là, mais on se sent chez soi. Dommage qu'il y ait des fils électriques qui barrent un peu le paysage.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une porte qui donnent sur la piscine. Si vous avez de lourds bagages, préfér...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis