Contrôle des avis
Avis publié : 2 février 2016

Nous avons passés une nuitée dans l'hôtel, qui propose plusieurs chambre. Accueil extra. Piscine et wifi impeccable. Certaines chambres donnent une vue sur la mer et sont éuipée d'une petite cuisine, à conseillé si vous arriver tôt car vraiment vraiment super. Non loin de Jaco (2') et de la plage. Petit déjeuner top avec fruis, jus de frais, yoghurt avec céréales, pain, couques garnies, confiture etc ... de quoi bien mangé. Je recommande !

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer au top !
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2016

J'ai passé cinq nuits du 3 au 8 janvier 2016 au Vista Pacifico. Ce séjour complétait un voyage de deux semaines au Costa Rica. J'avais réservé une suite avec cuisinette, très pratique pour préparer des repas légers.
Le seul hic, toutes les suites équipées d'une cuisinette n'ont pas d'air climatisé!! Donc il fait vraiment très chaud! Le mercure oscillait entre 32 et 37 degrés le jour et un taux d'humidité de près de 80%. Il fallait laisser la porte de la chambre grande ouverte toute la nuit pour se rafraichir!
Le site est très beau et bien entretenu. Les petits déjeuners sont délicieux et très santé.
L'hôtel est un peu loin de la plage si on est à pied. Il faut 20 à 25 minutes pour se rendre au centre-ville ou à la mer. Un taxi coûte en moyenne 2000 colones ou 4$US.
L'hôtel Vista Pacifico est un lieu agréable pour les amateurs de nature et de tranquillité!

Astuce pour la chambre : Si vous souffrez de la chaleur torride et de l'humidité, assurez-vous d'en choisir une avec la climatisation.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 14 avril 2015

Petite auberge sur la montagne surplombant la ville de Jaco. La propriétaire de Toronto est très gentille et attentionée. Superbe vue sur la mer. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner continental est très bon.
A recommander, j'y retournerais sans crainte, si je peut avoir une place!!!

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2015

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel mais quel bonheur !!! Situé tout en haut d'une falaise, avec le pacifique à perte de vue, les prestations sont incroyables!!! Chambre spacieuse et très propre avec en prime une petite cuisine et une terrasse privative. La piscine est splendide et le petit déjeuner copieux! Et que dire de l'accueil... un vrai bonheur!! Je recommande!!!

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2015 par mobile

Le Vista Pacifico est situé sur les hauteurs de Jaco. James et sa femme (qui parle Français) vous accueille chaleureusement dans ce petit havre de paix style hacienda. Le petit déjeuner est super, les chambres sont TRÈS belles, certaines avec balcon et vue sur la mer. La piscine est jolie et ensoleillée. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit!

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple