“Tranquille et sympa”

N° 8 sur 41 Hôtels à Jaco
Saint-jean-de-luz, France
“Tranquille et sympa”
Avis écrit le 19 février 2010

Situé sur les hauteurs de Jaco, à 5 minutes du centre en voiture. Il faut un 4x4 pour monter la cote et atteindre ce petit hôtel qui domine Jaco. Tenu par un couple de canadiens de Toronto sympatique. Nous avions une chambre avec un étage, et une mezzanine qui fait office de mirador pour la vue. A l'étage, 1 grand lit et un lit simple. Salle de bain correcte avec douche. Balcon avec vue sur Jaco. Attention: pas de volets, donc réveil tôt ! Au rez de chaussée, une cuisine avec frigo, micro-ondes, et tout le nécessaire pour manger sur place pour 4 personnes. Coté salon, TC et canapé faisant office de lit pour 2 (plutôt 1) personnes. Pas de clim., mais ventilateur. Notre chambre était la dernière du bâtiment. Elle donnait directement sur la piscine ( on pouvait presque sauter dans la piscine de la porte d'entrée. Surtout occupé par des canadiens, cet hôtel est parfait pour échapper à la faune de Jaco. Petit-déjeuner sur place compris dans le prix de la chambre. Nous avons payé 131 USD pour la nuit. Nous avons apprecié la réservation fait pour nous par les propriétaires pour le Jungle Crocodile Tour à Tarcoles ( meilleur que celui de Crocodile Man). Bon hôtel pour son emplacement, mais risque de promiscuité quand il doit être complet.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Ile d'Oléron
Avis écrit le 24 mars 2009

Joli hébergement confortable et bien conçu. Accueil très chaleureux, disponibilité et conseils de Jan et Greg les propriétaires canadiens (en américain et espagnol). Bien que sur une colline un peu en retrait de Jaco, il est très facile et peu cher de rejoindre Jaco en taxi (appel gratuit de l'hôtel). De l'hôtel vue magnifique de la baie, calme et fraicheur très appréciables. Adresse très très agréable et belle piscine ... Très sympas avec les enfants et ados.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 18 mars 2009

Après une nuit dans un endroit en bord de mer mais atroce, cet hôtel en haut de la coline (qui a l'arrivée nous a paru être mal placé et en plein cagnard) est en fait une oasis de calme, fraicheur et repos. Les chambres très spacieuses ont un système d'aération qui permet d'être au frais sans clim ; incroyable ! On a beaucoup aprécié la piscine et les chaises longues, ainsi que la gentillesse des propriétaires (alors qu'on venait pour la mer et la nature, comme quoi !). Par contre trop loin du coeur de ville et de la mer pour ceux qui n'ont pas de voiture, ça monte (infaisable en période chaude, à mon avis). Propreté impeccable, lits confortables, kitchenette avec micro-onde, pas de resto, petit déjeuner agréable. Pour une petite étape, avec jeune enfant, c'était impeccable !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Az
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est de loin le meilleur hôtel où nous sommes allés!

Jan et Greg sont les meilleurs hôtes du monde et ils connaissent très bien la région.

Les chambres sont impeccables et la vue est géniale.

La piscine est imbattable. Tout le personnel est très aimable.

Il n'y a pas de meilleur endroit pour séjourner au Costa Rica!

Merci à Jan et Greg pour ce super moment!

Fred et Lisa de AZ