“Séjour agréable sans chic mais confortable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jaco
Villas Estrellamar
N° 35 sur 41 Hôtels à Jaco
Avis publié : 17 mars 2012

Nous sommes restés 2 semaines à cette villa sans l'option des repas. Nous étions au numéro 10 . Nous avions un frigo, un petit poele (2 ronds), un grille-pain et une cafetière. Les poêles pour se faire cuire des oeufs n'étaient pas recommandables.
Le site est beau. Les arbres matures sont magnifiques. La piscine a besoin d'améliorations. La céramique autour de la piscine est cassée à plusieurs endroits . Un cerne foncé se voyait certains jours d'achalandage. Les jours de semaine nous étions parfois seuls dans la piscine mais la fin de semaine plusieurs ticos viennent avec leur famille et c'est beaucoup plus bruyant.

Les chaises longues autour de la piscine sont en bois et sont très inconfortables.

Nous avons pris un déjeuner et un souper et c'était par contre délicieux et les assiettes très généreuses.

En résumé le personnel est dévoué et très sympathique et c'est un endroit qui commence à se détériorer malheureusement.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2012

Si les visiteurs de cet hôtel, ce donnaient la peine d'écrire, ce qu'ils en penssent, vous croiriez à un films d'horreur. Propriétée d'un Français, bien tenu, pendant ça gestion. Vendu à des Américains (2) il y a environ six ans. L'endroit, n'a pas eu de peinture extérieur, comme intérieur des tout ses chambres, bungalows et studios. Plusieurs clients, s'en plaignent.
Ainsi le bungalo #7 est un repère de fourmis, ou on y fait fumigation, après fumigations. Il en est de même pour le #8. Que dire, des autres résidences situé sur ce magnifique jardin, situé en plein centre ville. De,plusdes vers noirs s'y promènent, la nuit venu. Que dire de la grande piscine, ou le filtreur ne fonctionne de 06:00 à 12:00 Tôt le matin, à l'occasion, une croute gélatineuse tranparente y flotte. A voir avant l'arrivée de l'homme d'entretient à 05:55 et bien d'autres. Chambres seul, très petites, climatiseurs bruyants, lorsqu'il fonctionne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2011

la villas estrellamar estun hôtel simple sans prétention on est rester la une semaine début mars situé a 2 minutes a pieds de la place et autant du centre ville on a adorer l'ambiance a l intérieur et a l extérieur dans le petit restaurant on y mange très bien et on est très bien servis aussi.les chambre on tous un balcon qui donne sur le restaurant et la piscine et l arrière donne sur la rue principal de jaco! la chambre était spartiate mais quand même confo frigo télé une petit salle de bain service impeccable en bref ne choisisser pas cette hôtel si vous êtes du genre a rester dans vos chambre pendant tous le séjour par contre si vous êtes plus en excursion et a visiter a gauche a droite le Costa rica choisisser cet hôtel c est un très bon rapport qualité pris ma conjointe et moi le recommandont bon séjour a la villa PURA VIDA

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 9 février 2011

quoi dire!!! je dirais que c'est la pire chambre que j'ai vue de ma vie... tout simplement.

securité NUL, le safe est pourri par la rouille et la serrure tourne dans le vide et la poigné de porte de chambre peut etre debarrer par un enfant de 3 ans muni d'une fourchette en plastique.

Le lit est tout ce qui est d'inconfortable, le matelas doit avoir 25 ans et ne fait que 3 pouce d'epais et repose sur une base de ciment !!.

le lavabo est situé a l'autre bout de la chambre ( donc aucun lavabo dans la salle de bain )

pour fermer la porte de la salle de bain vous devez entrer dans la douche ! douche qui est la plus degueulasse que j'ai vue depuis longtemp.

beaucoup d'insecte dans les chambres meme des vers sur les murs.

la propreté est une option que vous devez payer, malheureusement nous n'avions pas pris cette option.

point positif: la nourriture est honnete et bonne.

donc apres 2 nuits nous avons quitté ( meme si nous avions payer pour 7 ) et sommes aller loger au cancionnes Del Mar qui etait directemetn sur la plage et offrais des chambres plusieurs fois supperieur ( vrai lit, cuisinette, salle de bain impecable ) et le tout pour 85$ la nuit.

bref c'est mon avis et je le partage

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2008

J'ai aucune critique à faire.
C'est une belle place pour se reposer.
Beaucoup de personnes retraités.
Si j'ai à refaire un autre voyage et bien je retournerai à cette villa.
La personne que je connais au Costa Rica est un ami de mon fils et il vit là bas avec sa femme et son fils.
Il m'a recommandé cette villa car il connaissait le patron .
Je lui dis merçi parce que c'était mon premier voyage.
Nous sommes parti 9 personnes ensembles pour ce voyage.
Nous avons été très bien servi par le personnel.

• Séjour en : février 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2008

"Villas Estrellamar" a été un endroit où j'ai préféré séjourner parmis tous les voyages que j'ai fait. Nous sommes tranquiles, intimes dans notre petite villa, pas de gens emmerdants, pas trop de jeunes, la plupart des personnes sont retraités, le personnel est très polis et discret et le décor est ennivrant: j'y ai vu des aras, des iguanes de toutes les couleurs, des fleurs à en couper le souffle. De plus, nous sommes à environ 4 minutes de la mer et de la rue principale! Nous pouvons aller nous promener dans les petites rues où il est permis de voir les gens du pays y vivre! Et ils sont très accueillants! Beaucoup plus qu'au Brésil et à Cuba! Ce pays m'a enchanté et Jaco est une toute petite ville remplie de richesse naturelle! Sur la plage, on peut voir les montagnes, mais aussi profiter des couchés de soleil qui sont extraordinaires! Les Aras viennent nous dirent bonjour lorsque nous sommes des lèves-tôt! Villa Estrellamar est aboradable pour le logement et nous offre tout ce dont nous pouvons avoir besoin! Nous avons opté pour un forfait sans nourriture et ne sommes pas déçus, pusiqu'avec un séjour de deux semaines, on peut se lasser du buffet! Cependant, lorsque nous avons décidé d'y prendre des repas, la nourriture et le service étaient à la hauteur!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 mars 2007

C'est la cinquième fois que je séjourne à l'Estrellamar. Juste ce fait se passe de commentaires.
J'ai encore considéré cet hôtel cette année et j'y ai retrouvé la presque totalité de ce que j'y trouvais jadis: beauté, propreté, amabilité du personnel, sécurité, bonne bouffe, qualité de l'environnement.
Cependant, cette année, je n'ai pas retrouvé cette aisance de m'y sentir comme chez moi, je me sentais plutôt comme une étrangère... De plus, j'ai constaté qu'il y avait plus de bruit qu'auparavant (criards au bar, père et fils courant autour de la piscine, enfants me sautant presque dans le dos dans la piscine...). Je n'ai pas senti ce leadership qui était sécurisant et apaisant, parce qu'il me semblait ne plus y avoir de règles.
Avant de partir du Canada, j'ai téléphoné pour m'assurer que mes chèques de voyages canadiens seraient considérés : la réponse du responsable fut positive. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en milieu de séjour, que ce n'était plus le cas...
L'Estrellmar est un magnifique environnement, et quand je retournerai au Costa Rica, j'aimerais que ce soit encore l'endroit de mon séjour. Cependant, en plus de l'environnement, je recherche aussi l'ambiance, le calme.
Cette année nous étions 7 de la même famille, dont cinq habitués de la place. Cela fait dix ans que sur ma recommandation, ma famille et des amis fréquentent l'Estrellamar.
Une amoureuse du Costa Rica.

• Séjour en : mars 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)