Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2017

Un peu à l'ecart de la ville mais facilement accessible en vélo. Nous avons reçu un très bon accueil bien que nous soyons arrivées avant l'heure de check-in.
Tout est bien organisé, le jardin et la piscine sont propres et nous invitent à prolonger le séjour.
Les chambres avec kitchinettes et petites terrasses sont soigneusement décorées et équipées( tv, cafetière, frigo...).
les sdb neuves et tendance.
bref je recommanderais cet endroit à un ami et a tous les lecteurs de trip!
Bon séjour...

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Villa C, Public Relations Manager de Hotel Villa Creole, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Bonjour Aude,

merci pour votre charmant commentaire, effectivement nous avons des velos a la location pour faciliter l´acces au centre de la ville ( 800mts).
Nous avons un jardinier fabuleux, qui prend soin de chaque plante , en esperant vous revoir de nouveau dans notre Havre de Paix.
Au plaisir de vous avoir recu.

Avis écrit le 23 mars 2016

Malheureusement nous y sommes resté une seule nuit. Beau site calme. Grande piscine avec de l'eau chaud. Condo bien équipé, propre et avec une super de belle salle de bain. Stationnement sécuritaire. À environ 10 min. à pied, vous avez accès à des épiceries et à la plage. La propriétaire est très gentille et prend le temps de nous faire visiter les lieux. Bon déjeuner ! Très bel endroit !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2015 par mobile

Un grand merci aux 2 propriétaires qui nous ont fait nous sentir comme chez nous au sein de leur magnifique hôtel! Un décor de rêves, des plantes fleuries partout qui nous garantissent de belles surprises si vous êtes assez attentifs (oiseaux exotiques, écureuil, iguanes...), une piscine propre toujours à température idéale, des chambres tout confort (grande salle de bain, cuisine et grand lit!). Un petit déjeuner à la fois local avec son gallo pinto et ses fruits du pays et européen avec son café tartine, chacun choisi comme il veut!! Des conseils éclairés pour nos sorties touristiques ou gastronomiques (ou pour tout autre question d'ailleurs) toujours les bienvenus dans un pays inconnu!! Avec mon compagnon, nous recommandons vivement la Villa Créole et espérons revenir au plus vite <3

• Séjour en : mars 2015
Avis écrit le 30 janvier 2015

Un petit hôtel tout à fait charmant dans un jardin luxuriant. Les hôtes sont généreux, attentifs et très disponibles. Ils parlent très bien français, anglais et espagnol . Ce qui n'est pas fréquent. Situé à quelques 10-15 minutes de marche de la plage, cela en fait une destination de choix pour ceux qui aiment le calme et la sécurité. Une grande piscine, très propre peut combler votre désir de nager tôt le matin.
Petit- déjeuner excellents et copieux. Jus-fruits-œufs- riz avec haricots noirs- pain grillé- café.
Les chambres-studio sont impeccables. Tout est là pour votre confort. Le coin cuisine est ultra propre et moderne...frigo, cuisinière, micro-ondes...etc...une petite terrasse ventilée avec table et chaises.
Vous pouvez faire vos courses à quelques 100 mètres de l'hôtel. Vous trouverez de bons restaurants au centre de Jaco ( 10 minutes de marche), vos hôtes sauront vous orienter selon vos goûts et vos besoins.
Il en est de même pour les excursions.
N'hésitez pas, c'est un plaisir de partager et de vivre à la villa Créole.

Astuce pour la chambre : Je logeais au numéro 8. Bien ventilée et climatisée. Un matelas confortable...une grande douche...tout est parfait pour une ou deux personnes.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2014

Endroit très sympa,bien placé, au calme. Les propriétaires sont adorables. Excellents contact. De bons petits déjeuners!! Chambres cosy, confortables et bien aménagées. Cet hôtel n'est pas à côté de la plage, mais très proche à pied. On peut aller au centre de Jaco et à la plage en 5 ou 10 minutes. L'endroit est calme et verdoyant. La piscine agréable. On se croirait à la maison!
Nous avons passés 2 jours très sympas dans cet endroit.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille