Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 050)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 050 résultats
Note attribuée
550
278
110
53
59
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
550
278
110
53
59
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 050
Avis publié : 15 mars 2018

Complexe hôtelier situé directement sur la plage de Jaco, avec deux parkings.
Jolie grande chambre avec vu sur l'océan
Le personnel est agréable mais ne pas oublier d'ouvrir un compte à l'accueil sinon surfacturation, à l'américaine !
Très peu de Français, surtout une clientèle américaine et local.
Le casino se trouve dans l'hôtel.
Grande piscine.
Les restaurants sont chers et peu variés

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci auckland67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Croc's Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018
Google Traduction

Thank you for sharing a few thoughts with us about your Croc's Resort & Casino stay. We are thrilled to read that you enjoyed the beautiful view from your room and pool. We hope that you did not experience any inconvenience because of an issue with billing and that our helpful team was able to assist you with everything that you needed. We would love an opportunity to provide you with another lovely oceanfront stay should your travels bring you our way again!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 février 2018

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel! C est très bien mais pleins d Américains qui viennent jouer au Casino. Ça nous a pas gênés, la seule chose la nourriture est ok mais c est resto basics ! Autrement la piscine est très bien et le personnel très gentil!

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Manue22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Croc's Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

It was such a pleasure to host you at Croc's Resort & Casino in beautiful Costa Rica! From our clean accommodations to our popular casino and pool, we aim to offer our guests an amazing experience every night. We were honored to host you for two nights and apologize that our food was not completely up to your standards. Our team was honored to welcome you to our hotel and hopes to meet again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Version US de l’hôtellerie, building disgracieux sur une plage qui devait être exceptionnelle avant la construction de cette verrue. Des l’arrivée à retenir un nombre de règles et d’interdits invraisemblables ... on vous court après pour une addition de 40€ parce que vous n’avez pas ouvert de compte lors de votre arrivée alors que vous laissez votre CB en garantie et tout ça sous les yeux des autres clients du Resort bref de l’amateurisme qui vous donne envie de partir vite fait bien fait ... de toute façon vous ne loupez rien si ce n’est une ambiance froide et bas de gamme. Le staff du restaurant au PDJ était sympa comme souvent avec les gens du coin qui rattrapent un PDJ des plus simple.
Étant donné le prix il doit y avoir mieux ailleurs. Next.....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci NapoleonIII
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Croc's Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your feedback. We are very sorry to read that your experience here with us was not up to your standards. We apologize for any way in which our service was not reflective of the values of caring and passionate hospitality that we hold. Many guests have enjoyed an exquisite, rejuvenating experience here with us on the coast and we are sorry that we fell short. Please allow us another opportunity to change your perception here in Jaco.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

En effet l'hôtel est très beau, ainsi que les chambres (qui ont une mauvaise odeur). Points positifs la personne de la réception qui était très gentille (upgrade) et le restaurant un peu haut de gamme où on a très bien mangé et où le service était top.
Par contre il n'y a aucune insonorisation et bon nombre de gens reviennent de la disco où du casino passablement éméchés et font beaucoup de bruit. Impossible de dormir jusqu'à plus de minuit et à 5h du matin il y a ceux qui se lèvent et qui eux aussi rigolent et crient dans les couloirs.
Très déçue du petit-déjeuner. Vous avez le choix entre 3 ou 4 formules différentes et surtout ne pas demander de changer quelque chose sinon on vous le fera payer! Et c'est un verre de jus d'orange (pas du frais) pas plus!
L'hôtel donne sur la plage par contre interdiction d'y aller avec les serviettes de l'hôtel. Je sortais de la piscine et mon fils voulais juste aller tremper ses pied dans la mer, j'avais la serviette autour de moi et je me suis fait arrêtée direct. J'ai expliqué que je faisais juste l'aller-retour, que je n'allais pas remettre mes vêtements alors que j'étais mouillée et j'y suis quand même allée. À mon retour (5 min max) ils sont venus à deux et étaient limite désagréables. Franchement???!!!
Il y a aussi une petit café, lors de mon arrivée j'ai vu que la serveuse était pas contente que j'interrompe sa conversation avec une fille du casino. Elle a préparé la commande avec un manque de motivation plus que perceptible. Je lui ai dit de mettre la note sur ma chambre et après avoir donné mon numéro elle m'a demandé mon nom. Elle m'a dit que non cela n'était pas juste et que je devais lui donner mon vrai numéro de chambre! Je me suis un peu énervée disant que c'était mon vrai numéro et j'ai épelé mon nom de famille et là elle me dit non moi j'ai Nina comme nom pour cette chambre. En effet, elle regardait le prénom et pas le nom de famille!!!! Non mais sérieux comme si j'essayais de faire passer mon cappuccino et le milk-shake de mon fils sur la chambre de quelqu'un d'autre.
Pour conclure j'ai été très déçue et je reste avec une très mauvaise impression de bon nombre de personnes du personnel qui soit dit en passant avaient l'air bien plus avenant avec les américains qui laissent de gros pourboires...

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
1  Merci catvegan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Croc's Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2017
Google Traduction

Thank you for your thorough review and feedback regarding your recent stay. We are happy to see that the front desk and restaurant service you experienced, were both very good. We deeply regret that you encountered several missed opportunities for our staff to provide superior service and felt as if you were not as appreciated as other guests. Please know that this is not the case and this service level is not consistent with our typical guest experience. We will share your concerns with our entire staff so that we can ensure that we improve for future guests. Thank you again for your feedback and we hope that if you return to Costa Rica, you will give us a second chance to provide the stay and vacation you deserve.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2017

Dejeuner autour de la piscine très agréable. Bon jus de fruits. Portion énorme. Il est conseillé de partager pour certains plats. Musique Dj et très beau feu d'artifices le jour de leur 2eme anniversaire

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 1ange2paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FrontDesk_GM, General Manager de Croc's Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2017
Google Traduction

Thank you for being a part of our two year anniversary celebration! We are glad you enjoyed the festivities offered, including the music and fireworks display. We would love to welcome you back in the near future to share another wonderful experience with you. We appreciate your comments!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis