“Succulent repas à la mode Argentaine” 5 5 étoiles
Avis sur Las Piedras

Las Piedras
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Mal Pais
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Colomban, Canada
“Succulent repas à la mode Argentaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hummmm.... quel festin. Pour amateur de viandes sur le grill, le repas vous est servi sur un petit Hibachi, pour garder tout ça au chaud, un repas copieux à souhait...ne prenez pas d'extra, la portion est plus que suffisante.! Tendreté, saveur, ce fût excellent, à un prix très raisonnable. Si je retourne à Santa Teresa, c'est un arrêt obligatoire...

Visité en février 2014

Montréal, Canada
“Coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés mangé 5 soirs dans ce restaurant qui propose un menu simple, mais excellent et bien servis. Au menu: des mets typiques tels que les fameux casados, des grillades de viande, fruits de mer et bien plus encore. Vous pourrez vous partager un repas pour 3 (vous en avez en masse pour 4 personnes, c'est ce que nous avons fait ma famille et moi) qui comprend de la viande ou des fruits de mer servit sur un ''poële'' qu'il amène à table avec une grosse assiette de riz et de salade. Sinon, essayer les grillades de poulet cuit sur un énorme Grill comme vous pourrez voir sur la photo. Le service est impeccable, très friendly ! Petit plus; vous pouvez emmener votre bière, puisqu'il ne serve que du vin. Prix très abordable, vous vous en sortez pour 10$ le ventre bien remplis. Définitivement un de mes coup de coeur restaurant durant les 3 semaines que j'ai passé au Costa Rica.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Délicieuses grillades”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ambiance chaleureuse et excellent service!!! Très achalandé. Pensez à reserver! Nous y sommes allés avec deux enfants et ils ont adorés aussi!

Visité en janvier 2014
Paquera, Costa Rica
“Vive le surf”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Malgré que les serveurs-surfeurs argentins portent un T-shirt vert qui dit "It's the s", la nourriture qu'on y sert est très bonne. Cela peut porter à confusion. Le poulet et le porc grillés sur le feu de bois et accompagnés de sauce chimuchurri sont savoureux. La clientèle cosmopolite contribue à y créer une ambiance ouverte sur le monde et décontracte. Il faut y aller et y retourner.

• Visité en janvier 2013
“top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

un super restaurant le long de l'avenue principale, les propriétaires argentins sont vraiment sympa et la nourriture est au top si vous êtes adepte de viandes grillées et de poulets surtout je le conseille vivement, un des meilleurs endroits ou j'ai pu manger au Costa Rica.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Las Piedras ont aussi consulté

Mal Pais, Province de Puntarenas

Vous connaissez Las Piedras ? Partagez vos expériences !