“Petit dejeuner à tomber”
Avis sur The Bakery

The Bakery
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Mal Pais
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2013

Un bon petit dej à la française (pain frais, croissant, beurre, confiture), qui pourrait en trouver un d'aussi bon dans cet endroit ? The Bakery le propose. Heureusement que notre hôtel ne proposait pas de ptit dèj. Nous y avons mangé tous les jours. Un poil cher cependant.

Écrire un avisAvis (1 429)

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Skipper votre dejeuner d'hotel si vous en avez un, cette place est un must de Mal pais.

La nourriture est assez incroyable, tout est frais et tout nous tentent sur le menu.

L'ambiance style surfer/decontracte nous met à 100% dans la vibe de la place.

Super service aussi, le cappucino est delicieux!

Avis publié : 19 septembre 2013

difficile de trouver de bonne patisserie au costa rica, ici il y en a!
un bémol sur les plats, sandwich et croque monsieur sont un peu petit pour le prix.
Ils sont sympa pour le service mais un peu déborder pour ne rien oublier!

Avis publié : 23 mai 2013

Les burritos sont à tomber!!! Ambiance chaleureuse au petit déjeuner, le rendez-vous des surfers!!!
Les patisseries semblaient bonnes, à la française, mais nous n'y avons pas gouter...

Avis publié : 3 février 2013

Ce café qui sert de l'espresso est un oasis pour les amateurs. Les croissants y sont délicieux mais pas le prix du beurre. On y rencontre une foule de toutes provenance, surfeurs argentins, américaines bohèmes tatouées jusqu'aux ongles des petits doigts. Cool, cool et cool.

Les voyageurs ayant consulté The Bakery ont aussi consulté

Santa Teresa, Province de Puntarenas

Vous connaissez The Bakery ?