“Le dépaysement en voyage!”
Avis sur Hotel Moana

Hotel Moana
N° 3 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Avis publié: 13 janvier 2014

Nous avons tout d'abord été très épatés par la beauté des lieus, surtout en ce qui concerne les aires publiques (piscine, restaurant, etc.). Le site est TRÈS propre et nous voyions régulièrement le personnel vaquer aux tâches ménagères.
Le personne est A1 et plus particulièrement Bruno qui est d'un service et d'une gentillesse exemplaire.
Seul petit bémol, l'odeur dans notre chambre. Celle-ci est difficile à décrire, mais elle est demeurée imprégnée dans nos vêtements malgré plusieurs lavages. Nous nous disons alors que "nous sentons le Moana". Aussi, selon votre chambre, il est possible que vous entendiez des animaux divers jouer sur votre toît toute la nuit! Avec des bouchons, c'est parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres quelques peu plus dispendieuses valent vraiment l'investissement.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Moana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

hotel bien situé , cependant très sommaire , des bungalos amenagés avec de la déco africaine pour faire illusion , l accueil est inexistant , on ne vous propose meme pas un verre d eau malgré la chaleur;!! Au Costa Rica , l accueil est généralement chaleureux donc adresse à éviter.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013

Nous avons apprécié notre court séjour au Moana (2 nuits) dans lequel nous avons pu nous reposer au milieu d'un superbe jardin !
La piscine et le spa sont très agréablement décorés, on peut s'y détendre sur des "lits-balancelles"
Les chambres "style africain" ajoutent une touche exotique.
L'accueil est également très chaleureux.
Certes, le restaurant est perché mais ce n'est que pour mieux admirer le panorama sur la playa del carmen !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Staff super sympatique. L'endroit le plus genial du Costa Rica pour prendre le dejeuner! Le restaurant est en haut d'une montagne avec une vue à couper le souffle sur le pacifique. La nourriture est bonne. Les chambres sont très bien, par contre impossible d'avoir une seul chambre pour 4, donc au final un peu chère (2 chambres, 4 personnes, 170$us), mais si c'est dans votre budget ou que vous voyagez à 2, je recommande!!!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2013

Si vous cherchez un lieu d'exception pour partager des moments merveilleux avec la ou les personnes qui vous sont chères, le Moana Lodge est idéal ! La vue est splendide, la Junior Suite extraordinaire... L'accueil est très chaleureux et le personnel à l'écoute de vos envies. Sans parler des tapas à partager le soir et du petit déjeuner excellent ! Un séjour inoubliable, encore merci à toute l'équipe !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

très belle prestation pour cet hôtel au décor très recherché. Réactivité et accueil du personnel irréprochable. Prendre le petit déjeuner au restaurant perché tout là-haut est un bon échauffement avant la randonnée et quelle vue!!! Autour de la piscine et du spa, l'aménagement est superbe (lits suspendus, salon extérieur, transats, bar...). Endroit idéal pour visiter Montezuma, Cabo Blanco....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Nous avons terminé nos vacances au Moana. Cet endroit nous a comblé, notre chambre nous apportait tout le confort souhaité ainsi que la tranquilité désirée. Le personnel toujours souriant et au devant de nos attentes. La vue est superbe du restaurant ainsi que la nourriture, les déjeuners frais et excellents, nous y avons pris nos repas du soir à quelques reprises et ce fût toujours délicieux. Nous y avons passé 6 jours vraiment extraordinaires. Rapport qualité prix excellent!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 8 à Mal Pais
Blue Jay Lodge
Blue Jay Lodge
N° 6 sur 8 à Mal Pais

Vous connaissez Hotel Moana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moana

Adresse: Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°4 des hôtels romantiques à Mal Pais
Catégorie de prix : 58€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Moana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moana Costa Rica/Mal Pais
Moana Hotel Mal Pais