“Hôtel de charme , tout en hauteur !”
Avis sur Hotel Moana

Hotel Moana
N° 3 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Ile de France
“Hôtel de charme , tout en hauteur !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Notre chambre "El Mono" toutes les chambres ayant un nom d'animal , située dans une petite cabane en bois près de la piscine était très agréable et confortable , climatisation, coffre , frigidaire , wifi et décorée avec goût ( thème Afrique) . La vue du restaurant est extraordinaire, mais il faut pas mal de marches pour y accéder , donc à déconseiller aux personnes souffrant des articulations. Le dîner était très bon et le personnel particulièrement sympathique. Merci Bruno pour tous vos bons conseils !
A noter que le Moana lodge étant un peu excentré , c'est tant mieux pour le bruit, mais il faut un véhicule.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez les moyens , et êtes plutôt sportifs (beaucoup de marches) Choisissez une junior sui...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bretignolles Sur Mer, France
Avis écrit le 1 mars 2014

très bel hôtel , vue du restaurant sur l'océan magnifique. petit déjeuner très varié et très bon, en revanche le restauranr pour le diner / lunch ne vaut pas le coup car beaucoup assez cher et nourriture pas forcément à la hauteur du prix: on paie la vue. L" emplacement de l'hotel est problématique sans moyen de locomotion.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

Ce bel hotel est situé en retrait de la piste, donc à l'abri de la poussière, ce qui à Mal Pais, est déjà un fameux atout! Tout est propre, la literie est bonne, la déco est africaine mais de bon gout.
Les chambres sont des cabanes en bois (comme souvent au Costa Rica), donc vous entendez votre voisin parler.
L'accueil était sympathique, mais la jeune fille était pressée de partir, donc on n'a jamais su comment fonctionnait le coffre (et les fenêtres de la chambre peuvent s'ouvrir de l'extérieur).
Cet hotel ne convient pas pour ceux qui ont des problèmes de cœur ou d'articulations: il y avait 90 marches à monter entre notre chambre et le restaurant (je les ai comptées!).
C'est le prix à payer pour bénéficier de la magnifique vue sur la mer.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles
Avis écrit le 18 janvier 2014

Avons passé deux nuits . L'une dans l'une des junior suite, l'autre dans une chambre standard a côté de la piscine. Chambre standard très confortable mais un peu exiguë. Junior suite très agréable, très spacieuse. Excellente literie
Vue magnifique depuis la suite et depuis le restaurant
Très bon diner.
Petit dejeuner un peu frugal

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons tout d'abord été très épatés par la beauté des lieus, surtout en ce qui concerne les aires publiques (piscine, restaurant, etc.). Le site est TRÈS propre et nous voyions régulièrement le personnel vaquer aux tâches ménagères.
Le personne est A1 et plus particulièrement Bruno qui est d'un service et d'une gentillesse exemplaire.
Seul petit bémol, l'odeur dans notre chambre. Celle-ci est difficile à décrire, mais elle est demeurée imprégnée dans nos vêtements malgré plusieurs lavages. Nous nous disons alors que "nous sentons le Moana". Aussi, selon votre chambre, il est possible que vous entendiez des animaux divers jouer sur votre toît toute la nuit! Avec des bouchons, c'est parfait!

Astuce pour la chambre : les chambres quelques peu plus dispendieuses valent vraiment l'investissement.
Marseille, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel bien situé , cependant très sommaire , des bungalos amenagés avec de la déco africaine pour faire illusion , l accueil est inexistant , on ne vous propose meme pas un verre d eau malgré la chaleur;!! Au Costa Rica , l accueil est généralement chaleureux donc adresse à éviter.

Saint-Cast le Guildo, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons apprécié notre court séjour au Moana (2 nuits) dans lequel nous avons pu nous reposer au milieu d'un superbe jardin !
La piscine et le spa sont très agréablement décorés, on peut s'y détendre sur des "lits-balancelles"
Les chambres "style africain" ajoutent une touche exotique.
L'accueil est également très chaleureux.
Certes, le restaurant est perché mais ce n'est que pour mieux admirer le panorama sur la playa del carmen !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 8 à Mal Pais
Hotel Tropico Latino
Hotel Tropico Latino
N° 2 sur 26 à Santa Teresa

Vous connaissez Hotel Moana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moana

Établissement : Hotel Moana
Adresse: Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°4 des hôtels romantiques à Mal Pais
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Moana 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moana Costa Rica/Mal Pais
Moana Hotel Mal Pais