“"Au bout du monde"”

N° 6 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Ollioules, France
“"Au bout du monde"”
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons été enchantés de passer une semaine dans cet endroit "du bout du monde". La villa est spacieuse et très fonctionnelle avec au petit matin la visite des écureuils et des iguanes. La piscine est magnifique. Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux. Merci à Candice la manager, Lisa et Guillaume pour leur accueil chaleureux et les nombreux conseils et détails sur les environs. C'est hôtel est très convivial, à taille humaine. Un lieu parfait pour d'excellentes vacances, à recommander bien évidemment !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

voiron
Avis écrit le 24 juillet 2012

Après une traversée épique de la péninsule de Nicoya nous avons pu atteindre Santa Teresa et rejoindre the Place pour y passer 5 nuits...
Candice manager sympa et prodigue en conseils nous as super bien accueillis bien secondée par Guillaume et Lisa...
Petit bungalows sympa, nuit calme,l'hôtel est situé à la frontière entre Santa Teresa et Malpais à deux pas de la plage playa del carmen...
Belle piscine, cuisine extérieure à la disposition des clients de l'hôtel avec des petits garde manger ...
Beau jardin...
The place pour séjourner à Santa Teresa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2011

Bonjour
Voici un endroit que nous recommandons a tous, un cadre superbe avec une piscine inoubliable!!! Dans un jardin exotique rempli d'oiseaux et d'iguanes! Aussi bien en couple qu'en famille... Nous avons pu avoir la double experience...
Les gérants sont trés sympa et la cuisine fraiche et bonne! Que dire de plus a part un: "vivement qu on y retourne" !
Encore merci pour tout...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BIARRITZ
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à The PLACE.
Tout était réuni pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles : service parfait et personnel attentionné, , un hôtel à taille humaine avec beaucoup de chaleur et de convivialité et surtout des services hors pairs qe nous n'attendions pas forcèment ( mini Bar, coffre fort...). Je vous recommande tout particulièrement les cocktails de Candice qui sont délicieux ainsi que les petits déjeuners simples mais tellement agréables quand ils sont pris sous la tonnelle du restaurant où l'on entend les petits iguanes courrir au dessus de notre tête..Je le recommande les yeux fermés !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2010

3 nuits de rêve passées à The Place dans un bungalow décoré avec beaucoup de goût. Le prix est raisonnable et l'accueil chaleureux. Le restaurant sert une très bonne cuisine franco-belge. Et si vous avez envie de dégourdir n'hésitez pas à prendre un cours avec Lolo, moniteur de surf!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 8 septembre 2010

Que des points positifs:
- accueil et équipe charmante, efficace et professionnelle
- La situation de l'hôtel est idéale, suffisamment proche des spots de surf mais éloignée de l'agitation de la ville
- les villas sont en retrait de la route ce qui est apréciable.
- les villas sont impeccables et l'entretien est irreprochable.
- chacune est décorée différemment.
- l'ambiance générale est détendue

le seul inconvénient ne relève pas de l'hôtel mais de la route voisine en terre qui soulève beaucoup de poussière et envahie l'espace malgré la barrière végétale.

un point spécial pour la propriétaire des lieux et son équipe, très impliquée et toujours disponible.

Nous avons passé un excellent séjour et souhaitons y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Accueil très sympathique, une bonne cuisine, simple mais avec de bons produits et du pain excellent (fait maison); l'ambiance est assez "zen" avec une belle piscine! nous avons eu de bons conseils sur les balades des environs et un prof de surf extra: Laurent, un marseillais installé là-bas qui a permis à toute la famille de se lancer sur les vagues!!
il manquait juste des parapluies à disposition pour aller des bungalows au restaurant et un sèche-cheveux...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 7 sur 8 à Mal Pais
Hotel Vista de Olas
Hotel Vista de Olas
N° 2 sur 8 à Mal Pais

Vous connaissez Hotel The Place ?

Informations supplémentaires concernant Hotel The Place

Établissement : Hotel The Place
Adresse: 200 mts from Hotel Frank's Place direction Mal Pais, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Mal Pais
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel The Place 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Place Costa Rica/Mal Pais
Surf The Place Hotel