“My home away from Home!”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 4 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Avis publié: 25 février 2014

Dès notre arrivée, j'ai eu un sentiment d'arriver à la maison. L'endroit est absolument magnifique, calme, propre, décoré avec goût bref, un véritable paradis. J'aimerais y retourner dès que possible. Les Bungalows sont bien équipées, le petit coin salon est super agréable, la chambre confortable (mise à part les oreilles mais bon!), le mobilier a été choisi avec goût, le balcon a tout ce que nous avons besoin, la salle de bain est propre et chic! Le coin piscine est absolument parfait et calme. Le site est un peu reculer de l'action de Malpais à deux pas de la plage, bref c'était parfait pour nous qui voyageait avec un bébé. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires car ils étaient en vacances mais la place était bien gardé par les parents de Marianne (merci à vous deux, vous avez été Charmants xxx)! Nous allons certainement revenir un bon jour pour avoir la chance de vous rencontrer, vous avez créer un lieu qui répond à ma définition du mot : paradis! MERCI!
P.S: Un merci spécial pour les chocolats de St-Valentin! :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oasis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Très belle propriété tranquille. Les bungalows sont très confortables et bien équipés, le service de chambre est très efficaces. Bien situé, un peu à l'écart mais très près des plages, de Santa Teresa et des commerces. La route est un peu bruyante (les vehicules qui l'empruntent) mais peu fréquentée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2014

Belle et divine surprise......oui oasis s'en est une....de tranquillité. Tout y est, très beaux bungalows superbement aménagés, au milieu d'un joli parc. Un peu à l'écart du village et pourtant accessible à pied. Plage à 500 mètres. Nous avons adorés séjourner ici et si on en avait eu la possibilité nous serions bien revenus dans quelques jours.....quand on trouve un petit paradis comme celui-ci on ne souhaite qu'une chose soit y rester soit y revenir. Vraiment les yeux fermer nous vous recommandons ce bel endroit. Merci Marianne, Haim pour votre accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Oasis Mal Païs. Nous avons été complètement séduit par ce petit bungalow, idéal pour une famille de 4. Le souci de chaque petit détail nous a beaucoup facilité la vie. Vraiment nous vous le conseillons! Un endroit charmant, tranquille et confortable!
Merci aux hôtes!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2013

Conseillé par des amis, nous avons découvert cet endroit magnifique il y a quelques
années .Nous sommes retournés, mon mari et moi, et nous étions toujours autant séduits .

Les chambres sont très confortables, des nouvelles salles de bain de standing, un service
de chambre impeccable, un jardin superbe, les propriétaires extrêmement accueillants et gentils,
bref , un petit coin de paradis. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Nous étions 3 couples à séjourner dans ce charmant petit hôtel et notre seul regret était de n'avoir réserver seulement 2 nuits. Les bungalows sont décorés avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable. La propriétaire est adorable et la situation de l'hôtel parfaite. Nous reviendrons avec plaisir dans ce petit havre de paix! Merci encore!!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 2 novembre 2013

J ai réservé sur un coup de tête et un peu au hasard! Eh bien le hasard a bien fait les choses... L hotel Oasis c'est le paradis au Paradis... la chambre, le lieu, le service, et quels hôtes! Marianne et Haim ne savent que faire pour rendre votre séjour parfait! J ai eu le sentiment d être une princesse et j ai découvert de merveilleuses personnes! Cette famille vous fait presque oublier que vous êtes à l hôtel. Convivialité et générosité et serviabilité... et c'est sans parler du personnel ( merci Marisa!) Ils avaient le projet de rénover leurs bungalows... Depuis je n ai qu une idée en tête c'est y retourner... Voir comment ils ont encore pu améliorer et surtout les revoir! Me retrouver une fois de plus au milieu de cette végétation luxuriante, ou sur ces plages enchanteresses.... sans hésitation: THE BEST TIME OF MY LIFE!!! merci merci merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 6 sur 8 à Mal Pais
Indigo Yoga Surf Resort
Indigo Yoga Surf Resort
N° 7 sur 8 à Mal Pais

Vous connaissez Hotel Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: | 300 Meters South of Playa Carmen Intersection, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°3 des hôtels romantiques à Mal Pais
Catégorie de prix : 78€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Costa Rica/Mal Pais
Oasis Hotel Mal Pais