“Séjour très agréable!”

N° 4 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Santa Ana, Costa Rica
“Séjour très agréable!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Séjour de 3 jours en février 2014.
Nous avons trouvé le bungalow très propre, bien équipé et confortable. De plus, les bungalows offrent une terrasse qui permet de profiter des soirées au milieu d'un joli jardin bien entretenu. Service de nettoyage du bungalow quotidien. Piscine agréable, mobilier neuf et confortable. Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable. Nous vous le recommandons sans problème!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Dijon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

le rapport qualité /pris est super. les bungalows sont encore mieux que sur les photos (en général, c'est plutôt l'inverse!). grand bungalows, très bien placés avec un accueil charmant de la propriétaire qui parle très bien français et est très dispo pour répondre aux questions.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont tous très bien (prendre celui en haut à gauche pour plus de tranquilité)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Morin Heights, Canada
Avis écrit le 25 février 2014

Dès notre arrivée, j'ai eu un sentiment d'arriver à la maison. L'endroit est absolument magnifique, calme, propre, décoré avec goût bref, un véritable paradis. J'aimerais y retourner dès que possible. Les Bungalows sont bien équipées, le petit coin salon est super agréable, la chambre confortable (mise à part les oreilles mais bon!), le mobilier a été choisi avec goût, le balcon a tout ce que nous avons besoin, la salle de bain est propre et chic! Le coin piscine est absolument parfait et calme. Le site est un peu reculer de l'action de Malpais à deux pas de la plage, bref c'était parfait pour nous qui voyageait avec un bébé. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires car ils étaient en vacances mais la place était bien gardé par les parents de Marianne (merci à vous deux, vous avez été Charmants xxx)! Nous allons certainement revenir un bon jour pour avoir la chance de vous rencontrer, vous avez créer un lieu qui répond à ma définition du mot : paradis! MERCI!
P.S: Un merci spécial pour les chocolats de St-Valentin! :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Très belle propriété tranquille. Les bungalows sont très confortables et bien équipés, le service de chambre est très efficaces. Bien situé, un peu à l'écart mais très près des plages, de Santa Teresa et des commerces. La route est un peu bruyante (les vehicules qui l'empruntent) mais peu fréquentée.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Agadir, Maroc
Avis écrit le 5 février 2014

Belle et divine surprise......oui oasis s'en est une....de tranquillité. Tout y est, très beaux bungalows superbement aménagés, au milieu d'un joli parc. Un peu à l'écart du village et pourtant accessible à pied. Plage à 500 mètres. Nous avons adorés séjourner ici et si on en avait eu la possibilité nous serions bien revenus dans quelques jours.....quand on trouve un petit paradis comme celui-ci on ne souhaite qu'une chose soit y rester soit y revenir. Vraiment les yeux fermer nous vous recommandons ce bel endroit. Merci Marianne, Haim pour votre accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Oasis Mal Païs. Nous avons été complètement séduit par ce petit bungalow, idéal pour une famille de 4. Le souci de chaque petit détail nous a beaucoup facilité la vie. Vraiment nous vous le conseillons! Un endroit charmant, tranquille et confortable!
Merci aux hôtes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 30 décembre 2013

Conseillé par des amis, nous avons découvert cet endroit magnifique il y a quelques
années .Nous sommes retournés, mon mari et moi, et nous étions toujours autant séduits .

Les chambres sont très confortables, des nouvelles salles de bain de standing, un service
de chambre impeccable, un jardin superbe, les propriétaires extrêmement accueillants et gentils,
bref , un petit coin de paradis. Vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à Mal Pais
Blue Jay Lodge
Blue Jay Lodge
N° 5 sur 8 à Mal Pais

Vous connaissez Hotel Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Établissement : Hotel Oasis
Adresse: | 300 Meters South of Playa Carmen Intersection, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°3 des hôtels romantiques à Mal Pais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Costa Rica/Mal Pais
Oasis Hotel Mal Pais