“3 nuits, ce n'est pas assez!”
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis
N° 4 sur 8 Hôtels à Mal Pais
Avis publié : 27 mars 2014

Le site est magnifique et le bungalow chaleureux, moderne et confortable. La cuisine comporte tout le nécessaire pour préparer des repas simples, que l'on peut savourer sur le balcon. Le jardin apporte beaucoup de fraîcheur et fait en sorte qu'on oublie la présence des autres hôtes.

À quelques minutes de marche de la plage et de tous les services, le site est quand-même assez éloigné de Malpais pour offrir le calme et la tranquillité dont on a besoin après une longue journée de randonnée!

Mon seul regret est de n'y avoir passé que trois nuits...

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les bungalows pour les couples plus que pour les amis, car la deuxième chambre se s...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2014

Séjour de 3 jours en février 2014.
Nous avons trouvé le bungalow très propre, bien équipé et confortable. De plus, les bungalows offrent une terrasse qui permet de profiter des soirées au milieu d'un joli jardin bien entretenu. Service de nettoyage du bungalow quotidien. Piscine agréable, mobilier neuf et confortable. Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable. Nous vous le recommandons sans problème!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

le rapport qualité /pris est super. les bungalows sont encore mieux que sur les photos (en général, c'est plutôt l'inverse!). grand bungalows, très bien placés avec un accueil charmant de la propriétaire qui parle très bien français et est très dispo pour répondre aux questions.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont tous très bien (prendre celui en haut à gauche pour plus de tranquilité)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Dès notre arrivée, j'ai eu un sentiment d'arriver à la maison. L'endroit est absolument magnifique, calme, propre, décoré avec goût bref, un véritable paradis. J'aimerais y retourner dès que possible. Les Bungalows sont bien équipées, le petit coin salon est super agréable, la chambre confortable (mise à part les oreilles mais bon!), le mobilier a été choisi avec goût, le balcon a tout ce que nous avons besoin, la salle de bain est propre et chic! Le coin piscine est absolument parfait et calme. Le site est un peu reculer de l'action de Malpais à deux pas de la plage, bref c'était parfait pour nous qui voyageait avec un bébé. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires car ils étaient en vacances mais la place était bien gardé par les parents de Marianne (merci à vous deux, vous avez été Charmants xxx)! Nous allons certainement revenir un bon jour pour avoir la chance de vous rencontrer, vous avez créer un lieu qui répond à ma définition du mot : paradis! MERCI!
P.S: Un merci spécial pour les chocolats de St-Valentin! :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Très belle propriété tranquille. Les bungalows sont très confortables et bien équipés, le service de chambre est très efficaces. Bien situé, un peu à l'écart mais très près des plages, de Santa Teresa et des commerces. La route est un peu bruyante (les vehicules qui l'empruntent) mais peu fréquentée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2014

Belle et divine surprise......oui oasis s'en est une....de tranquillité. Tout y est, très beaux bungalows superbement aménagés, au milieu d'un joli parc. Un peu à l'écart du village et pourtant accessible à pied. Plage à 500 mètres. Nous avons adorés séjourner ici et si on en avait eu la possibilité nous serions bien revenus dans quelques jours.....quand on trouve un petit paradis comme celui-ci on ne souhaite qu'une chose soit y rester soit y revenir. Vraiment les yeux fermer nous vous recommandons ce bel endroit. Merci Marianne, Haim pour votre accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours au Oasis Mal Païs. Nous avons été complètement séduit par ce petit bungalow, idéal pour une famille de 4. Le souci de chaque petit détail nous a beaucoup facilité la vie. Vraiment nous vous le conseillons! Un endroit charmant, tranquille et confortable!
Merci aux hôtes!

N° 5 sur 8 à Mal Pais
Indigo Yoga Surf Resort
Indigo Yoga Surf Resort
N° 7 sur 8 à Mal Pais

Vous connaissez Hotel Oasis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: | 300 Meters South of Playa Carmen Intersection, Mal Pais, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Mal Pais
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Mal Pais
N°3 des hôtels romantiques à Mal Pais
Catégorie de prix : 76€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Costa Rica/Mal Pais
Oasis Hotel Mal Pais