Hotel Oasis
Hotel The Place(Mal Pais)(Bonne affaire !)
128 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Hotel Moana(Mal Pais)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ritmo Tropical(Mal Pais)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Blue Jay Lodge(Mal Pais)(Bonne affaire !)
58 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Indigo Yoga Surf Resort(Mal Pais)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
Alamar Aparthotel(Punta Arenas)
98 $US
  • Piscine
Hotel Las Brisas(Punta Arenas)
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Alamar(Punta Arenas)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mars 2014

Le site est magnifique et le bungalow chaleureux, moderne et confortable. La cuisine comporte tout le nécessaire pour préparer des repas simples, que l'on peut savourer sur le balcon. Le jardin apporte beaucoup de fraîcheur et fait en sorte qu'on oublie la présence des autres hôtes.

À quelques minutes de marche de la plage et de tous les services, le site est quand-même assez éloigné de Malpais pour offrir le calme et la tranquillité dont on a besoin après une longue journée de randonnée!

Mon seul regret est de n'y avoir passé que trois nuits...

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les bungalows pour les couples plus que pour les amis, car la deuxième chambre se situe en fait dans la pièce commune.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

Séjour de 3 jours en février 2014.
Nous avons trouvé le bungalow très propre, bien équipé et confortable. De plus, les bungalows offrent une terrasse qui permet de profiter des soirées au milieu d'un joli jardin bien entretenu. Service de nettoyage du bungalow quotidien. Piscine agréable, mobilier neuf et confortable. Bref, tout est réuni pour passer un séjour agréable. Nous vous le recommandons sans problème!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

le rapport qualité /pris est super. les bungalows sont encore mieux que sur les photos (en général, c'est plutôt l'inverse!). grand bungalows, très bien placés avec un accueil charmant de la propriétaire qui parle très bien français et est très dispo pour répondre aux questions.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont tous très bien (prendre celui en haut à gauche pour plus de tranquilité)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Dès notre arrivée, j'ai eu un sentiment d'arriver à la maison. L'endroit est absolument magnifique, calme, propre, décoré avec goût bref, un véritable paradis. J'aimerais y retourner dès que possible. Les Bungalows sont bien équipées, le petit coin salon est super agréable, la chambre confortable (mise à part les oreilles mais bon!), le mobilier a été choisi avec goût, le balcon a tout ce que nous avons besoin, la salle de bain est propre et chic! Le coin piscine est absolument parfait et calme. Le site est un peu reculer de l'action de Malpais à deux pas de la plage, bref c'était parfait pour nous qui voyageait avec un bébé. Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer les propriétaires car ils étaient en vacances mais la place était bien gardé par les parents de Marianne (merci à vous deux, vous avez été Charmants xxx)! Nous allons certainement revenir un bon jour pour avoir la chance de vous rencontrer, vous avez créer un lieu qui répond à ma définition du mot : paradis! MERCI!
P.S: Un merci spécial pour les chocolats de St-Valentin! :)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2014

Très belle propriété tranquille. Les bungalows sont très confortables et bien équipés, le service de chambre est très efficaces. Bien situé, un peu à l'écart mais très près des plages, de Santa Teresa et des commerces. La route est un peu bruyante (les vehicules qui l'empruntent) mais peu fréquentée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille