“Excellent”
Avis sur Ronny's Place

Ronny's Place
Cuisines : Costaricaine, Internationale
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013

Excellent petit restaurant dominant la baie de Manuel Antonio. Nous étions en groupe et avons été servis royalement, repas bien copieux. Longue vie à cet établissement....je recommande
vraiment cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ronny's Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 octobre 2013

Restaurant conseillé par un ticos, mais finalement très cher et nourriture plutôt insipide. Rien à voir avec nos précédentes expériences culinaires dans le pays.

Avis publié: 24 avril 2013

Bon la Sangria est assez costaude , l'accès sympa par chemin caillouteux , la vue idyllique sur le Pacifique et surtout très bonne ambiance , service aux petits oignons , digestif offert par Ronny figure haute en couleur. Le meilleur restaurant à Manuel Antonio.

Avis publié: 8 février 2013

idéal pour boire une excellente sangria au coucher du soleil entre amis!!!
pensez a reserver pour etre au mieux placé!!!!
beaucoup de monde arrive au retour des plages

Avis publié: 12 août 2012

Une table authentique fréquentée par les locaux... ce qui veut dire bonne cuisine copieuse. Un peu cher peut-être mais on a adoré le guacamole en entrée, le "terra y mar 3" en plat (un homard complet et un steak très tendre), service rapide et très agréable. Accès un peu difficile : chemin de terre avec moult nids de poule. Une belle adresse pour qui aime décor et cuisine typiques.

Les voyageurs ayant consulté Ronny's Place ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Ronny's Place ?