“Très bon hôtel”

Falls Resort at Manuel Antonio
LA RICHE
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 24 mars 2013

De l'extérieur cet hôtel ne paye pas de mine mais quand vous entrez quelle surprise. Un jardin avec des villas, des bassins, une piscine, un restaurant et un grand bar.
Calme et sérénité sont les qualificatifs.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas sont exceptionnelles : grande chambre et grande salle de bain. Terrasse avec hamac et vue sur le jardin. Le chant des oiseaux...
Que du bonheur !
Situé près du parc Manuel Antonio.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 25 février 2013

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eus peur, l'extérieur ne paie pas de mine, mais ne vous y fiez pas. Les chambres sont super. Moderne, grande propre.lit super confortable. La propriété avec ses jardins et sa piscines c'est vraiment beau. Nous y avons vu plusieurs animaux et oiseaux. Le dejeuner est très bon. Les coktails aussi. Le propriétaire est souvent là et très attentionné. Un matin nous avons dû partir avant l'heure du déjeuner, il nous a fait un sac de nourriture et des cafés pour que nous puissions manger en route. L'emplacement est très bien, seulement 5 minutes en voiture du parc manuel antonio. Il y a d'Autre plages non payante plus près aussi. Le soir nous sortions souper à pied, il y a pleins de restaurants a proximité et si si vous ne voulez pas sortir il y a un restaurant sur place. Le seul petit hic, il n ' y a pas de wifi, mais un ordi à la réception.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

La chambre a été l'une des plus belles de notre séjour! Décoration de très bon goût. Personnel irréprochable. Le restaurant est agréable et la cuisine est bonne. Une bonne option quand on est vraiment trop fatigué pour sortir! Un très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 août 2012

Trouvé grâce à Tripadvisor, cet hôtel a tenu ses promesses. Un enchantement...! Effectivement l’extérieur n'est pas top mais on passe la porte et on se retrouve dans une entrée ouverte sur la jungle. Tout y fut parfait! La piscine (pas très grande mais suffisante) à débordement sur le jardin/jungle: juste top,( on vous prête des serviettes à l'accueil). Les chambres sont dans des bungalows de 2, disséminées dans la "jungle". Un lit géant avec moustiquaire. De nombreuses serviettes, un peignoir,des petites bouteilles de gel, shampoing et crème diverses et variées en quantité dans la salle de bain vaste et agréable.Clim et ventilateur. Coffre fort dans la chambre.... Tout y est
Les chambres sont très tranquilles avec vue imprenable sur le jardin depuis le hamac installé sur votre terrasse. Le restaurant est à un prix très abordable (le repas pour deux moins de 50$ taxes comprises compter en plus une bouteille de vin autour de 20$ plus taxes) très bon service dans une salle à manger ouverte sur le jardin.Notre repas fut amélioré par le service parfait de Luis à qui nous envoyons encore nos remerciements pour sa gentillesse Le petit dej supra copieux avec une carte pour choisir 3 mets principaux en plus des saucisses, fruits, céréales, yaourts et boissons diverses; La nuit avec petit dej pour 2 taxes incluse 105$. Ce n'est pas cher pour le luxe qu cela représente. En plus c'est un hôtel éco-responsable qui recycle tout.Compter 30 minutes à pied (mais cela descend!) jusqu'à l'entrée du Parc Manuel Antonio, mais un bus s’arrête environ toutes les 10 minutes juste en face au restaurant El Avion.Ce fut vraiment une belle découverte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes allés à cet hôtel du 23 au 25 janvier 2012. Il est situé directement sur la route principale. Ne vous fiez pas au devant de l’hôtel car vous allez être déçu. Ça a été mon premier commentaire. Mais quand on arrive à l’arrière, c’est très beau. De plus c’est tranquille. L’enregistrement s’est fait assez rapidement et avec courtoisie, nous avions la chambre # 18. C’est la chambre la plus dispendieuse de nos six destinations mais c’est la plus belle. Je trouve quand même que c’était trop cher; 220$ la nuit, mais c’est à 5 minutes du parc Manuel Antonio.

La chambre est spacieuse, belle décoration avec des murs en pierres et un lit king confortable. Il y a toutes les commodités nécessaires. Beaucoup d’espaces de rangements. La salle de bain est belle et il y a une très grande douche. Vraiment bien et c’est très propre. Nous avons également accès à une belle terrasse qui donne sur le jardin qui est au centre du domaine. Plusieurs sentiers mènent aux différentes chambres. Certaines sont plus isolées que d’autres. Il y a également une belle piscine qui est située près du lobby. Il y a un jaccuzzi mais il était petit et pas invitant. Un matin, nous avons eu droit à la visite de plusieurs dizaines de singes et nous avons vu également d’autres animaux et oiseaux.

Le resto-bar est très bien. Le déjeuner est varié et nous y avons également soupé le premier soir et c’était très bon. Il est agréable d’y prendre un verre et les employés sont très sympathiques.

Aux alentours à quelques minutes à pied, il y a quelques restos avec une belle vue sur la mer et le couché de soleil. Nous avons été manger au restaurant « El Avion », c’est vraiment un avion, on se demande comment il l’on amenée là. C’était très bien.

Pour se rendre à la plage, ça se fait à pied, environ 20 minutes pour descendre par la route mais au retour c’est plus long car ça monte beaucoup. En voiture, il y a plusieurs endroits pour se stationner, payant ou non (sur la rue).

J’ai bien apprécié cet endroit et j’y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier plancher semblent plus agréables car plus près de la nature.
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux