Falls Resort at Manuel Antonio
Hotel Casitas Eclipse(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Villa Roca(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Sí Como No Resort & Wildlife Refuge(Parc national Manuel Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Byblos Resort & Casino(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Villas El Parque(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Mandarina(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Divisamar Hotel & Casino(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Costa Verde(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Los Altos Resort(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
1 086 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Un Petit oasis au cœur de l'agitation de Manuel Antonio. nous avions une chambre standard très bien agencée au fond du jardin très calme. L’hôtel est à 5 minutes de bus de l'entée du Parc ( ou 20 minutes à pied). La petite piscine est parfaite pour l'après-midi après avoir passé la matinée à la plage du parc. Je ne suis pas d’ordinaire un fan des restaurants d'hôtel mais là ... je n'ai rien à redire les dîners sont très savoureux probablement l'endroit ou j'ai le mieux mangé au Costa Rica.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

L'hôtel est très agréable en lui-même : belles chambres dans un jardin luxuriant. Les animaux ne sont pas loin : agoutis, singes écureuils, singes hurleurs et des milliers d'oiseaux...
Toutefois, l'espace piscine n'est pas très grand et l'hôtel qui se situe sur l'artère principale pour aller à Manuel Antonio peut être bruyant et on se est loin de tout (un véhicule est absolument nécessaire car il n'y a rien à faire sur place).
Un bémol sur l'absence de vue sur la mer car l'hôtel se situe du mauvais côté de la route.
Par contre, côté cuisine, il n'y a rien à dire car la qualité est exemplaire.
Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre tout au fond du jardin, c'était très calme et le personnel reste à votre écoute tout le temps.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

Avec ses belles chambres donnant sur un grand jardin luxuriant bourré d’animaux en tous genres, cet hôtel est superbe, c’est indéniable. Le service est parfait et le restaurant très correct. Mais ne faites jamais l’erreur de prendre une chambre double queen sur la rue, même s'il ne reste rien d'autre de disponible. Pour notre première nuit (187 dollars), nous avons eu droit à une chambre sombre, sans terrasse, avec le bruit des camions car il s’agit en fait d’une route très fréquentée. Impossible d’aérer autrement que par la porte, draps non repassés (un oubli sans doute) et des serviettes déchirées, aux tâches douteuses, sorties d’un autre temps (que l’on nous a changées sans difficulté). Au réveil, nous avons eu droit en prime à la vue sur les poubelles de l’hôtel, qui sont restées deux bonnes heures sous nos fenêtres. Autrement dit, une prestation digne d’un motel bas de gamme pour un prix élevé. Face à notre déception, la gérante de l’établissement nous a heureusement offert le repas (70 dollars), ce qui a fait passer la pilule. Mais à moitié seulement…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

Excellente surprise dès qu'on franchit la porte d'entrée. Les chambres modernes, très propres, luxueuses, confortables et spacieuses sont disséminées dans un magnifique jardin. Malgré la proximité de la route, les nuits sont calmes. Restaurant correct, sans être extraordinaire, petit-déjeuner décevant ( grille-pain ne pouvant pas fonctionner correctement, car pièces manquantes) oeufs au plat beaucoup trop cuits, serveur peu motivé, pour ne pas dire désagréable...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mars 2013

De l'extérieur cet hôtel ne paye pas de mine mais quand vous entrez quelle surprise. Un jardin avec des villas, des bassins, une piscine, un restaurant et un grand bar.
Calme et sérénité sont les qualificatifs.
Le personnel est aux petits soins.
Les villas sont exceptionnelles : grande chambre et grande salle de bain. Terrasse avec hamac et vue sur le jardin. Le chant des oiseaux...
Que du bonheur !
Situé près du parc Manuel Antonio.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple