“Excellent”
Avis sur Hotel Plaza Yara

Hotel Plaza Yara
“Excellent”
Avis écrit le 1 octobre 2013

On nous a donné une grande chambre, impeccable, avec un balcon qui donne sur la jungle. Une petite cuisine équipée avec micro-ondes et cafetière était à disposition. La piscine était au bord de la jungle. le personnel était aimable et serviable, et l´hôtel se trouve à 10 min du parc en voiture
Rien à redire, on y retournerait avec plaisir

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 24 août 2013

Ce fut notre première étape au costa rica et l'une des meilleures. Nous avons été très bien accueillis par Javier qui nous a renseigné sur l'ensemble des activités et qui nous a présenté notre chambre. Celle-ci était très spacieuse, propre et très bien décoré, nous avons adoré!!!nous avions un balcon avec vue sur la terrasse et la jungle!!!Le petit déjeuné fut délicieux et copieux!!
Mais surtout grâce aux conseils de Javier, nous avons vécu une journée inoubliable à la rencontre des baleines!!!Merci encore!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Belle acceuil en anglais, localisation facile. Singes à proximité. Service extra, réservent des tours pour vous. Les chambres sont spacieuses et très très propres. Je vous le recommande fortement. 75$ + tx basse saison.

• Séjour du août 2013
Mascouche, Canada
Avis écrit le 16 avril 2013

Super Hôtel ! J'ai tout aimé ! Le personnel était gentil et serviable, la piscine était bien entretenue et située près de la jungle où on pouvait voir des animaux comme des parraisseux ! Le déjeuner était très bon, la chambre était grande, confortable, luxueuse et propre... et adoré le balcon puisqu'on pouvait y voir des petits singes... Je recommande vivement cet hôtel !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Guebwiller
Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au plaza yara, notre chambre était immense et la petite kitchenette nous a permis de manger sur l'agréable terrasse le soir avec le chant des oiseaux et des insectes. Elle donnait sur la forêt, ce que nous ne soupçonnions pas à notre arrivée, compte tenu de la route très passante devant l'hôtel. La piscine est toute petite mais suffisante pour se rafraîchir. Bon séjour dans l'ensemble. Petit bémol: une clim poussée à fond à notre arrivée (nous nous sommes empressés de l'éteindre), pensons à l'environnement (surtout que c'est un des messages des gérants!).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Plaza Yara. Il est très bien situé (à 5 min en voiture du parc Manuel Antonio) et très agréable : immenses chambres avec salon et terrasse, dans une décoration raffinée superbe ; grands lits ; petite piscine mais très appréciable ; le tout très calme. Le petit déjeuner est copieux, très bon et dans une salle extérieure magnifique. L'accueil est très sympathique. Il y a des restaurants proches (la pizzeria juste à côté est par contre à éviter).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Normandie
Avis écrit le 2 avril 2012

Le studio retenu correspondait parfaitement à nos attentes ; il est, de plus, calme, spacieux, décoré avec goût et donne sur la forêt (possibilité de voir oiseaux, papillons, singes écureuils…). Le petit déjeuner est copieux, servi dans un cadre agréable et l'accueil très sympathique. Sa situation, à cinq minutes en voiture du parc Manuel Antonio est pratique pour une visite matinale.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux