“Le meilleur dîner du Costa Rica”

El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio
Cuisines : Caraïbes, Latino, Café, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Ouvert tard, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marseille
“Le meilleur dîner du Costa Rica”
Avis écrit le 22 février 2012

J'ai été enchanté de mon diner au Café Milagro à Manuel Antonio.

J'y ai mangé
. ceviche de Daurade, servi avec des chips de bananes. Le ceviche du Milagro est bien meilleur que tous les autres au Costa Rica : le poisson y est fin, la sauce bien équilibrée, et le plat accompagné de chips de bananes qui se marient à merveille avec le ceviche.
. thon grillé avec de la sauce tomate. Le thon est cuit juste à point, ni trop ni trop peu. la sauce est bien équilibré, avec un agréable mélange d'épices.

J'ai accompagné le tout d'un verre de vin fort agréable.

Le service a été toujours charmant, attentionné et efficace.

Je n'ai qu'un seul regret: je ne suis pas resté suffisamment longtemps à Manuel Antonio pour retourner au Café MIlagro !

• Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
Québec
“Fantastique!”
Avis écrit le 12 février 2012

À deux pas du Mariposa où nous étions hébergés, nous avons découvert cet oasis. Jolie terrasse, excellent espresso, plats relevés, bières de microbrasseries locales, service sympa, super atmosphère! Nous y sommes retournés à trois reprises et n'avons jamais été déçus. Le trio Puro Bossa y joue tous les vendredis soirs, d'excellents musiciens brésiliens pleins d'énergie. Un rapport qualité-prix irréprochable.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ?