“Deux restaurants !”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Montréal, Canada
“Deux restaurants !”
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons dîner à Quepos d'un sandwich mémorable et deux jours plus tard nous avons déjeuné à la succursale de Manuel Antonio d'omelettes parfaites avec (enfin !) des expressos et cappucinos délicieux. Le service était particulièrement sympa (comme presque partout au Costa Rica). Dans les deux cas nous étions entourés d'un jardin ombragé. Merci Milagro !

• Visité en février 2012

• Hébreu en 1er
St-Jean-sur-Richelieu
“Bueno el Cafe Milagro”
Avis écrit le 25 mars 2012

Tout petit arrêt au cafe Milagro mais fort intéressante. Décor sympathique choix de café divers aux autres souvenirs disponibles. Employés disponibles et aimables. Nous n'avions pas de filtre et l'endroit n'en vend pas, La jeune fille nous en a remis deux gratuitement. Tout près de Costa Verde ou nous demeurions, 2km tout au plus. Le guide Ulysse conseillait l'arrêt et cela s'avérait vrai.

Marseille
“Le meilleur dîner du Costa Rica”
Avis écrit le 22 février 2012

J'ai été enchanté de mon diner au Café Milagro à Manuel Antonio.

J'y ai mangé
. ceviche de Daurade, servi avec des chips de bananes. Le ceviche du Milagro est bien meilleur que tous les autres au Costa Rica : le poisson y est fin, la sauce bien équilibrée, et le plat accompagné de chips de bananes qui se marient à merveille avec le ceviche.
. thon grillé avec de la sauce tomate. Le thon est cuit juste à point, ni trop ni trop peu. la sauce est bien équilibré, avec un agréable mélange d'épices.

J'ai accompagné le tout d'un verre de vin fort agréable.

Le service a été toujours charmant, attentionné et efficace.

Je n'ai qu'un seul regret: je ne suis pas resté suffisamment longtemps à Manuel Antonio pour retourner au Café MIlagro !

• Visité en décembre 2011
Québec
“Fantastique!”
Avis écrit le 12 février 2012

À deux pas du Mariposa où nous étions hébergés, nous avons découvert cet oasis. Jolie terrasse, excellent espresso, plats relevés, bières de microbrasseries locales, service sympa, super atmosphère! Nous y sommes retournés à trois reprises et n'avons jamais été déçus. Le trio Puro Bossa y joue tous les vendredis soirs, d'excellents musiciens brésiliens pleins d'énergie. Un rapport qualité-prix irréprochable.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ?