“Petit déjeuner super”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
“Petit déjeuner super”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous y sommes même retournés pour le petit-déjeuner suivant mais aussi pour prendre un verre. Pourtant dans ce coin il y a un bar tous les 20m. C'était un de nos meilleurs petits déjeuners dans ce pays. Carte variée, produits frais... Et les crêpes à la mangue un délice. C'est bien présenté et copieux ! La cinquième étoile c'est pour le service très agréable.

CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci de vos mots aimables ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps au Café Milagro. Ceci met un grand sourire sur nos visages ! Veuillez revenir bientôt et merci de dire

• Hébreu en 1er
Longueuil, Canada
“résultat mitigé”
Avis écrit le 9 mars 2014

Les amis avec qui ont était ont très bien diner semble t.il avec quelques bouché pour appuyer leur dire , dans notre cas les crevettes n'était pas croquante de fraicheur disons, et pas apprêter t'el que décrit au menu, mais bon le service était correct.

Visité en février 2014
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le service mais nous souhaitons que vous auriez trouvé la nourriture à votre goût. Nous pouvons vous assurer que nous utilisez uniquement les ingrédients les plus frais. Merci de nous en informer et nous allons enquêter pour voir ce qui est arrivé.
Montréal, Canada
“Très agréable pour les petits déjeuners”
Avis écrit le 20 février 2014

Un endroit bien agréable le matin, le café est délicieux et le petit déjeuner original, beaucoup de choix et tout est frais...
Surtout ne restez pas dans le restaurant trop proche de la rue bruyante... mais demandez le patio, ravissant jardin tropical ou vous allez démarrer votre merveilleuse journée de vacances

Visité en février 2014
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merci de nous rendre visite pendant votre temps en le Costa Rica! Nous sommes si heureux vous avez apprécié ce que nous faisons. Merci de laisser d'autres voyageurs savent nous. Revenu bientôt!
Quebec
“Petit café plus qu'agréable !”
Avis écrit le 6 février 2014

Nous y sommes allés déjeuner et le menu pour ce repas est vraiment intéressant. J'y ai choisi les crêpes farcies à la mangue et ne l'ai pas regretté. Nous y avons pris le repas dans le petit jardin à l'arrière du resto, un endroit vraiment bien agréable, sous la fraicheur des arbres. Le service y est fort sympathique et le café, très bon. On y vend également quelques produits costaricains intéressants.

• Visité en janvier 2014
CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci de vos commentaires merveilleux et nous te sommes captivés avons apprécié le Café Milagro. Nous vous apprécions laissant d'autres voyageurs savons nous. S'il vous plaît retour bientôt !
Neuchâtel, Suisse
“Petits-déjeuners à profusion”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce café coloré pour y prendre un petit-déjeuner dont la carte est très variée et n'avons pas été déçus.

Si les prix sont relativement élevés, la qualité est au rendez-vous. Les crêpes à la mangue (environ $ 8.-) ainsi que le jus de mûre sont un régal. Les cafés sont aussi très bons. Dommage que le jus de banane n'ait pas été à la hauteur et ressemblait plus à de l'eau qu'à un jus.

En conclusion, un endroit à recommander.

CostaRicanCoffee, Owner de El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Merci de vos mots aimables et pour laisser d'autres voyageurs savent nous. Revenu bientôt!

Les voyageurs ayant consulté El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Patio de Café Milagro - Manuel Antonio ?