“magie du papillon bleu” 4 5 étoiles

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“magie du papillon bleu”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

belle balade ds les sentiers, se tenir loin des groupes, ils font trop de bruits. Sinon on peut observer nombre de singes, paresseux iguanes...et voir apparaître un papillon bleu c'est tout simplement MAGIQUE. très belle plage.

Visité en mars 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un parc trés touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Difficile de critiquer quand on est soit même touriste mais les êtres vivants qu'on voit le plus dans ce parc c'est l' humain malheureusement. Pour arriver dans ce parc il faut déjà éviter tous les locaux qui vous accostent pour garer votre voiture vous servir de guide et qui n'ont rien d'officiels. Puis une fois dans le parc difficile d'entendre et encore moins de voir des animaux (contrairement à beaucoup d'autres parcs naturels du CR) tellement il y a de touristes bruyants et nombreux. On se croirait presque dans un zoo. Les plages et les paysages y sont néanmoins magnifiques, c'est la consolation. Nous avons adoré ce magnifique pays et ce parc fut notre seule petite déception.

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“J'ai hâte d'y retourner !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

J'ai fait la première visite avec un guide et je le conseille vivement. Il n'y a plus beaucoup d'animaux (nous avons quand meme vu 2 paresseux et les singes ) mais il y a une énergie et une magie qui se dégage... Inoubliable. Les plages sont magnifique. Par contre les petites plages Gemeles pour moi ne valent pas le détour . Je conseille de retourner par le chemin qui arrive a la plage municipale. Il y a beaucoup de singes et le chemin et magnifique .

Visité en février 2013
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un moment unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Le Costa Rica vaut pour ses parcs nationaux... et celui-là ne déroge pas à la règle... ses sous bois, ses sentiers, ses plages, sa faune et sa flore... le moment passé au Parc Manuel Antonio est un moment dont vous vous souviendrez toute votre vie... Non seulement pour la beauté des paysages, mais aussi pour le contact que vous aurez avec les singes qui sont habitués au public et qui, n'ayant pas peur, viendront chaparder votre casquette ou fouiller dans votre sac :) ... faites donc attention à vos affaires... car pour les récupérer par la suite...

N'hésitez pas non plus à faire la petite randonnée dans le parc... vous atteindrez des points de vus simplement merveilleux et vous repartirez avec pleins de très beaux souvenirs

Visité en janvier 2012
Alajuela, Costa Rica
“Un jour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Je vous donne mon avis sur le Parc de Manuel Antonio au Costa Rica, proche de Quepos... tout d'abord, un moment - ne serait-ce qu’une journée dans le parc de Manuel Antonio, ou l’on peut vivre dans un cadre aussi beau et unique, en harmonie avec la nature, c'est magique et je m'en souvient comme si c'était hier.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Manuel Antonio Expeditions ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Manuel Antonio Expeditions ? Partagez vos expériences !