“manuel antonio” 3 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“manuel antonio”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

beaucoup de monde .Nous avons vus quand même des animaux.
le site est beau mais devient trop touristique L'entrée est a 10 dollars .Nous avons demandé le prix d'un guide francophone et là stupeur 25 dollars par personne donc nous ne l'avons pas pris .( ils nous ont pris pour des pigeons ! peut être qu ils en existe de moins cher )

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Mons, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Énormément de monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le parc en lui même est très beau, avec beaucoup de faune (iguanes, raton laveurs, coatis, capucins, singes écureuil) Quelques chemins étaient fermés lorsque nous y avons été ce qui fait que les "randonnées" sont plutôt courtes. Les plages sont très belles mais complètement bondées. Les animaux sont tellement habitués aux touristes qu'ils viennent au contact des gens.

Saint Gratien
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Parc avec de belles surprises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Parmi toutes les réserves que nous ayons fait c'est le seul endroit ou les singes coatis iguanes s'approchent aussi prêts de vous. Ils ont tellement l'habitude de voir des touristes qu'ils n'ont pas peurs de venir à proximite de vous. Attention leur objectif est de trouver de la nourriture ils n'hésite pas a fouiller dans vos affaires pendant que vous baignez pour trouver un petit encas. Les coatis et singes peuvent parfois se montrer agressifs. Ne pas leur donner a manger car cela les rends dépendants des humains et certains aliments peuvent leur provoquer quelques complications de santé. Il est d'ailleurs marqué interdiction de nourrir les animaux. Les 2 plages sont très belles. Dommage qu'il y est trop de monde

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un veritable zoo sans barreau”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des animaux tout proche de vous en liberté ... prenez un guide, estelle est la seule a parler francais ....elle est francaise certes mais habite la bas depuis plus de 30ans et pour les enfants c'est plus agreable de comprendre !

Puvirnituq, Canada
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“en rénovations”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y sommes allées en mars et plusieurs sentiers du parc étaient fermés sans changer rien au prix d'entrée. La horde de touristes est importante mais en même temps il est facile de comprendre pourquoi. Nous y avons vu beaucoup d'animaux, capucins, singes hurleurs, paresseux, iguanes et même une espèce de biche. Il est également agréable de se prélasser sur la plage. Je conseillerai cependant de réduire le prix d'entrée lors des rénovations car en fait nous n'avons accès qu'a un seul sentier donc la visite est rapidement terminée. Nous n'avons pas pris de guide également et l'avons un peu regretté car ils ont l'équipement pour voir des choses que nous ne voyions pas à l’œil nu. Également certains donnent des explications sur la vie sauvage du parc ce qui peut être un plus.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Parque Nacional Manuel Antonio ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Parque Nacional Manuel Antonio ? Partagez vos expériences !