La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
226 $US
  • Petit déjeuner inclus
Parador Resort and Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
232 $US
226 $US
Bookit.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

Sí Como No Resort & Wildlife Refuge(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
384 $US
294 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gaia Hotel & Reserve(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
274 $US
  • Parking gratuit
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
384 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Mango Moon Villa(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
125 $US
Booking.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Makanda by the Sea(Parc national Manuel Antonio)
367 $US
  • Parking gratuit
Arenas del Mar Beachfront & Rainforest Resort(Parc national Manuel Antonio)
434 $US
421 $US
  • Parking gratuit
Las Cascadas The Falls(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
150 $US
  • Parking gratuit
Tulemar Resort(Parc national Manuel Antonio)(Bonne affaire !)
791 $US
752 $US
1 006 résultats
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Bel endroit avec beaucoup de charme situé tout juste à côté du portail du Parc Manuel Antonio. Ne manquer pas la vue sur le toit au coucher du soleil. Le choix au petit déjeuner est varié et les installations sont très confortables.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
sanbada, Director de Relaciones con Clientes de Hotel San Bada, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher Jennie

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de vacances récente à l'Hôtel San Bada. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon moment et que vous appréciez tous vos commentaires.

C'était génial de lire que vous avez mis en évidence notre emplacement, l'emplacement privilégié de notre propriété juste à côté du Parc National Manuel Antonio célèbre, permet à tous nos clients de se démarquer du reste pour profiter de leur temps et profiter de leurs vacances à la maximum.

Nous aimerions également vous dire combien nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire, en soulignant les caractéristiques importantes du complexe et en fournissant à nos futurs clients des conseils utiles et des suggestions qui amélioreront leur expérience de vacances. Aussi c'était super de lire que vous apprécierez notre petit-déjeuner buffet complémentaire

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir tout au long de votre séjour et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir ici dans un avenir pas trop lointain.

Jeffry Mesén

Avis publié : 3 décembre 2017

Très bel hôtel. Vous serez de suite imprégné de l'atmosphère tropicale si spécifique à Costa Rica. Excellent bar sur les toits de l'établissement avec sunset à la clé. La plage se situe à cinq minutes à pied. De nombreux restaurants aux alentours. Enfin, vous sortez de l'hôtel pour être de suite devant l'entrée du parc national (achetez vos billets directement à l'hôtel car la billetterie du parc se trouve à 300 m de l'entrée). N'oubliez pas de veiller sur vos affaires lorsque vous serez sur les plages du parc, à cause des pickpockets locaux à savoir ratons laveurs particulièrement curieux et singes capucins très enclins à fouiller vos sacs.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
sanbada, Concierge Manager de Hotel San Bada, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher ami

Nous aimerions également vous dire combien nous vous sommes reconnaissants pour votre commentaire, en soulignant les caractéristiques importantes de la station et en fournissant à nos futurs clients des conseils utiles et des suggestions qui amélioreront leur expérience de vacances. Aussi c'était super de lire que vous avez apprécié la faune dans notre hôtel.

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir tout au long de votre séjour et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans un avenir pas trop lointain.

Jeffry Mesèn

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Une architecture originale avec beaucoup de charme. Idéalement placé à l'entrée du parc national ce qui évite les files d'attente et permet de profiter des animaux avec les avantages et les inconvénients que cela entraîne ( singes hurleurs la nuit par exemple !).
Pour espérer profiter d'une vue de sa chambre demander le cinquième étage ce qui évite aussi le bruit des voisins du dessus.
Beaucoup d'affluence au restaurant pour le petit-déjeuner tôt le matin à l'ouverture du parc, avec des toilettes non nettoyées parfois inutilisables

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
sanbada, Concierge Manager de Hotel San Bada, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Cher Laurence,

Notre équipe de San Bada a déjà lu votre avis et fera de son mieux pour améliorer ce point à la prochaine fois. Vos commentaires sont cruciaux dans ce processus donc nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

Jeffry Mesén

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

L'accueil est royal, cet hotel est très près du parc national Manuel Antonio. Mais sans bouger de votre balcon vous verrez déjà cerfs, singe-écureuils et iguanes. Les restaurants sont assez cher mais de réelles qualités. Une formule tout compris serait la bienvenue ! La plage à 5min à pied est magnifique, vous pouvez même prendre des cours de surf !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2016 par mobile

A 2 pas du parc vous y passerez un agréable moment entre découverte du parc de ses animaux, et sa superbe plage et le farniente autour de la piscine ou plage à 5 mn à pied .
Vous pourrez même y siroter une impérial ( bière locale ) les pieds dans l eau .
Rien de typique mais efficace .
A éviter les chambres en rez de jardin très bruyante et le restaurant trop cher, privilégier les restaurants de bord de plage

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple