“Tres bonnes pizzas au feu de bois”
Avis sur El Wagon

El Wagon
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Sur la route vers Manuel Antonio, cote mer, un joli endroit en bas avec un vieux wagon... Et surtout un four a pizza qui donne envie de s y arrêter et effectivement les pizzas étaient très bonnes. Personnel sympa et attente correcte dans notre cas... Très bonne carte de cocktails également.

Écrire un avisAvis (1 656)

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant le 31 Janvier 2013, les pizza sont excellentes cuites au feu de bois et le cadre est magnifique tout cela pour un prix trés raisonnable.

Avis publié : 23 mars 2013

A part la vue magnifique sur la baie depuis la terrasse, la qualité des repas est médiocre.....el arroz avec fruits de mer était confectionné avec des produits congelés entre autre. Très mauvais rapport qualité prix

Avis publié : 14 mars 2013

Tres bon choix de pizza a un prix plus qu'abordable . A ce prix j'avais l'impression de voler la maison. Les boison sont tres bien quoique le service un peu lent . Toutefois la gentillesse des serveur nous fais oublier le petit desagrement. La pizza est cuite sur mesure et au four a bois , ce qui explique les delais

Avis publié : 25 février 2013

La nourriture était bonne. Les calmars sont super! Service normal. Prix un peu êlevé pour le costa rica, mais dans la région de manuel antonio il fallait s' y attendre.

Les voyageurs ayant consulté El Wagon ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Wagon ?