“Tres bonne pizza”

El Wagon
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 février 2016 par mobile

Nous avons mangé dans ce Resto el wagon ce nom car il y a un pseudo wagon mais nous n avons pas mangé à l intérieur. nous avons pris une pizza Marguerita super bonne avec tomate fraîche et basilique frais pas de dessert car il y avait juste un cheese cake. La pâte de la pizza est fine et bonne L addition était correcte les pizzas sont aux feu de bois réalisés devant vous

Date de la visite : février 2016
Écrire un avisAvis (1 801)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Wrap délicieux mais dommage, avec aucun accompagnement... Mais sinon chouette avec en prime la visite d'un singe sur notre terrasse!

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 1 septembre 2015 par mobile

Pizzas au feu de bois à la pâte fine et garniture fraîche. Prix raisonnables (attention, taxe à ajouter). Service chaleureux.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 18 août 2015

Pizzas cuites au feu de bois, la salades tres bon, une addition très raisonnable. Sans oublier le service courtois .

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 10 août 2015

Si vous voulez, au cours de vos vacances, changer un peu du casado, le wagon est alternative dans un cadre original et convivial. Pizzas copieuses cuites au feu de bois, salades copieuses, wraps, pâtes, batidos et cocktails, le tout avec une addition très raisonnable (ne pas confondre avec L'Avion, plus élaboré et donc plus onéreux). Sans oublier le service courtois et souriant.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté El Wagon ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez El Wagon ?