“Un Resort...”

Parador Resort and Spa
Chatou, France
“Un Resort...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

L'hôtel est très bien situé en bout de route, protégé de toute nuisance sonore. Nous avions une chambre supérieure avec vue mer, spacieuse, lits confortables, salle de bain un poil vieillissante (pour la gamme de prix), petite terrasse sympathique avec une vue superbe sur la piscine et la mer.
La piscine est ouverte jusque tard (20h). Le personnel est très avenant, le petit déjeuner est très complet et plutôt de bonne qualité. Le restaurant principal n'est pas mauvais mais reste assez cher et ne propose pas de spécialités locales. Nous avons peu aimé cet endroit, du fait qu'il ne corresponde pas à notre mode de voyage, c'est un Resort essentiellement dédié à une clientèle américaine, tout se passe dans l'enceinte, une minorité de clients en sorte, hors visite au parc manuel antonio. L'hôtel et le site ne sont pas à recommander à des voyageurs souhaitant pénétrer la véritable nature du pays.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Cusco, Pérou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Très bel hôtel, très bon service, notre séjour au Parador a clôturé notre séjour au Costa Rica en beauté! Vraiment rien à redire du service au restaurant, mais les repas y sont de qualité. La plage attenante trés sympa même celle de Manuel Antonio.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Notre objectif était de nous payer un bel hôtel luxueux pour notre dernière nuit et ce fut a la hauteur de nos attentes. Les installations et le service nous font sentir comme des voyageurs privilégiés. Expérience mémorable a vivre. Notre chambre 423 avant un balcon sur deux façades de l'hôtel ce qui nous donnait la vue sur deux versants de la montagne. Moments magiques!

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Vraiment rien à redire si ce n'est peut-être la longueur du service au restaurant, mais les repas y sont de qualité.
Évitez la plage attenante et préférez celle de Manuel Antonio vers laquelle un shuttle gratuit est organisé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
chamarande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je pense qu'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix. L'hôtel est une usine à touriste. Il dispose de plusieurs piscines (une réservée pour les adultes, une pour les villas et une autre tous publics). La dernière dispose d'un bar on peut donc prendre sa boisson dans l'eau et le barman est très sympa. Le bar principal de l'hotel fait happy hours de 18 heures à 19 heures (ce qui ramène les boissons/cocktails à 4 dollars environ) mais beaucoup de cocktails en sont exclus. On peut commander des tapas pour environ 5-7 dollars mais attention pour ce prix nous n'avons eu que 5 calamars frits! le restaurant est cher mais plutôt bon. Par contre le service est un peu collet monté. Un peu de simplicité serait la bienvenue. Venons en maintenant au pourquoi de mon premier avis négatif sur tripadvisor. La première raison est que cet hotel se veut être un hotel de luxe. Nous avions réservé une chambre tropicale (supérieure +) et là au magie nous avons une vue magnifique sur...la blanchisserie (c'est vrai que venant de Paris, voir des machines à laver me manquait)... et pas moyen de changer de chambre et aucun geste commercial. L'hotel est mal conçu. Ils auraient du tourner les chambres de l'autre coté (coté forêt). En plus les chambres n'ont rien d'exceptionnelles. La salle de bains est d'un ennui mortel. Cerise sur le gâteau, pendant notre séjour (le samedi) l'hotel a mis a disposition une partie de ses parties communes et le restaurant tout entier pour un mariage. Je n'ai rien contre sur le principe (je me suis mariée aux Seychelles dans un superbe hotel) mais cela ne doit en aucun cas nuire à la clientèle. Résultat: pas assez de transats, impossibilité de manger au restaurant (trop de peu de places aménagées) et le désagrément du bruit. Bref la moitié de notre séjour (2 nuits) gêné et quand en règlant la note on exprime gentilement son mécontentement, on fait venir la big chef qui nous explique que c'est comme ça avec un grand sourire qui veut dire va te faire voir (aucun geste commercial, pas même un cocktail!!!!!!). Bref un hotel pas digne du tout de sa mention luxe que je ne vous conseille pas (peut être qu'en villa les choses sont vues différents car à l'abris qui dispose de sa propre piscine, de son bar et de son resto). Par ailleurs il ne dispose pas d'une plage. Elle se situe à l'extérieur de l'hotel (300 mètres environ). Enfin, il faut prendre la voiture (le parking coute 6 dollars) ou la navette gratuite de l'hotel pour aller jusqu'au parc. Cet hotel a été le seul loupé de notre séjour au Costa Rica.
Heureusement, le parc de Manuel Antonio est magnifique (même si on en a vite fait le tour). Allez y de bonne heure pour en profiter sans trop de monde et évitez si c'est possible les week end (c'est la plage privée des Costa Ricains et du coup il y a vraiment beaucoup de monde). On a pu y voir des singes de toutes les sortes(attention à vos affaires sur la plages car les capucins chapardent), des paresseux, des ratons laveurs, des agoutis...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Tout est excellent : chambre spacieuse, confortable et propre, restauration excellente et très (trop) copieuse, service courtois, souriant et impeccable.
Deux piscines dont une extrêmement calme. La végétation environnante réserve son lot de surprises agréables en matière de faune.
La visite du parc Manuel Antonio, réservée auprès du tour desk de l'hôtel, était intéressante grâce à notre guide et en petit groupe sympathique.
Ne pas manquer la jolie petite plage (dont j'ai oublié le nom) à proximité de l'hôtel.
Ce séjour fait partie de nos excellents souvenirs de notre dernière visite au Costa Rica.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Excellent hotel, service impeccable, personnel sympa, chambre agréable et piscines de rêve!
Le restaurant est un peu cher mais en dehors de l'hotel il y a plein d'endroits intéressants et faciles d'accès.
Je garde un très bon souvenir de ce lieu.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux