Contrôle des avis
2 918 résultats
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel Avec de bons équipements, Bonne cuisine et magnifique piscine. Mais un mauvais rapport qualité prix. En effet, La chambre était trop chère pour le confort et La taille qu'elle offrait (près de 800 euros pour 3 nuits) dans une chambre sombre, vieillote et quasiment au sous sol.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2018

Nous avons fini note sejour au Costa Rica par cet hotel assez luxueux mais abordable ( 200 euros/j pour 2 avec p'tit dej). Le site est superbe avec vue des piscines sur le Pacifique et la foret qui entoure le site. L hébergement était de qualité et le personnel, nombreux, est tres prévenant. Le p'tit dej est très copieux et varié ce qui permet de faire un déjeuner léger. Les animaux ont eux aussi répondu présents que ce soit paresseux, singes capucins ou fourmilier. La plage, publiqu, ne fait pas partie de l'hôtel et demande de descendre par un sentier de 200m. L'hôtel met à disposition un chauffeur pour finir la remontée jusqu'à l'hôtel. Néanmoins cette plage est superbe. Étant petite, elle peut être encore plus réduite à marée haute et n'est plus ensoleillée en milieu d'après midi. Bref, un excellent lieu pour finir son sejour au Costa Rica.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2018

Les chambres ainsi que la piscine étaient superbes. Nous sommes restés 3 nuits et avons dîné 2 soirs au restaurant de l’hotel. Le service et les plats étaient très bien. Le rapport qualité du restaurant était très bien. Levez vous tôt le matin, vous verrez dans le parc de l’hotel Ou sur les balcons les singes escalader les balcons. Le buffet du petit déjeuner était assez complet.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2018

Très bel hôtel, bien situé à 2 km du parc Manuel Antonio. Ttrès beau resort avec superbes piscines et jardins. Personnel attentionné, bon restaurant. Nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour tellement nous avons aimé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits , l'hôtel fut à la hauteur de nos attentes , très belle chambre , hotel avec une vue incroyable.
La nourriture est bonne, et le prix des plats raisonnable pour le niveau de luxe .
Un seul bémol, un nouveau bâtiment est en construction , entre 7h et 17h , ce qui crée des nuisances sonores et visuels au restaurant et près des piscines et probablement au niveau des suites numérotés 4000 et plus, qui donnent en partie sur les travaux.
Dommage que cela ne soit pas signalé sur leur site internet ou sur expédia .

Type de voyage : A voyagé en couple