“Bon hôtel, bon séjour”
Avis sur Hotel Si Como No

Hotel Si Como No
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 mars 2013

Deux nuits. Bon hôtel, personnel accueillant, chambres spacieuses et confortables mais peu de mobilier de rangement ce qui serait gênant pour un séjour plus long. Superbe vue sur la mer. Petits goupes de logements au milieu d'une profusion de plantes d'arbres et de fleurs parfaitement entretenus. Piscines pour adultes avec bar et piscine pour enfants séparées. Deux restaurants dont un, le Rico Tico, est mieux placé au centre du complexe, avec une carte variée et un personnel aimable et souriant. A proximité du parc Manuel Antonio. De plus un service de navettes gratuites est organisé pour se rendre à la plage. Bonne information sur les possibilités d'excursions dans les environs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mars 2013

Chambres très spacieuses, propres. Beau balcon donnant sur la mer. Une jolie salle d'eau.
2 magnifiques piscines
Restauration correcte.
L'hôtel vaut ses étoiles, mais il est très laid, comme d'ailleurs la plupart des hôtels de Manuel Antonio.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

c' EST AVEC JOIE que nous sommes arrivé à l' hôtel Si COMO NO , la déception est arrivée très vite .
Pas de pôt d' accueil, nous avons e été obligé de porter la moitié de nos bagages alors qu' il y a des escaliers.
En arrivant dans la chambre, si la vue est très belle, la chambre est horrible, lits inconfortable, murs sombres, vu-ieux meubles.
Une toile d' araignée sur le papier toilette et des verres pas nets pour couronner le tout.
Le personnel est très peu accueillant et au restaurant de la piscine la nourriture est moyenne, la verri§re du restaurant est très sale et le magnifique jardin n' est pas entretenu avec des tonnes de feuilles à terre .
La wi-FI fonctionne quand le gérant veut bien la mettre et le Spa est en arrêt pour quelques jours?
Si como No est un viel hôtel mal entretenu avec un staff hors des normes actuellles .
Vous trouverez bien mieux à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé en famille un excellent séjour. C'était la fin de saison et le choix au restaurant était très limité, dommage; Nous avions une magnifique chambre double avec une vue extraordinaire.
Le hic est que nous avons essayé de contacter l'hotel à notre retour car nous avions oublié des vetements de prix....Et nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse ou de renvoi malgré notre proposition de régler les frais de port......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

Aucune fausse note pour cet hotel, les chambres sont magnifiques, avec une vue sur le parc de Manuel Antonio et sur l'océan Pacifique, la plus belle vue que nous n'ayons jamais eu. Nous nous réveillons au petit matin avec le cri des singes hurleurs ou des oiseaux de paradis. Le personnel est adorable, et la station de Manuel Antonio est super agréable.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2008

Sans avoir réservé au préalable, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de rêve: magnifique vue de la chambre, jardins luxuriants avec une diversité de fleurs et plantes,2 piscines (dont 1 réservée aux adultes et 1 avec toboggan), 1 jaccuzi, un personnel très accueillant et un petit déjeuner gargantuesque.
Très bien situé à Manuel Antonio, proche de restaurants, proche de la plage et du parc national.
Très propre. Accès internet dans la boutique de l'hôtel.
Le prix est justifié.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 25 mars 2008

Dès la réception, un balcon en figure de proue lancé en pointe au dessus du vide vous prévient : vous êtes dans un site exceptionnel dans lequel l’hôtel s’est inscrit avec une architecture subtile et étonnante.

L’hôtel est éclaté en plusieurs bâtiments accrochés à la paroi rocheuse dans un enchevêtrement d’escaliers, passerelles jetées entre les arbres et enfouies dans une végétation luxuriante. Séjourner dans cet hôtel c’est aussi partager une philosophie : respecter l’environnement et s’inscrire dans le tourisme responsable, mais tout cela avec des espaces d’une qualité incroyable et toujours avec une vue extraordinaire.

Dans cet hôtel les familles sont les bienvenues : deux piscines chauffée (températtre délicieuse) par énergie solaire sont proposées, une piscine ludique avec toboggan, cascade et jacuzzi bouillonnant à 40° et pour les adultes une très grande piscine pour nager, un peu à l’écart et au calme.

Pour se restaurer selon l’humeur, 2 restaurants, cuisine excellente, service rapide et attentionné.

Dans cet endroit exceptionnel, évitez les chambres standards qui ne bénéficient d’aucune vue ou sont situées à proximité des lieux de collectifs (piscine, restaurant).
Préférez, pour 30dUS de plus, les chambres supérieures d’un agrément incomparable : deux grands lits séparés par quelques marches, une vue incroyable avec la verdure à vos pieds et une terrasse meublée.
Elles se situent dans les bâtiments N° 10 chambres N° 5 à 8, N°11 chambres 9 à 14, et N°14 chambres 34 à 40.
Pas de télévision dans la chambre, il y a mieux à faire dans l’hôtel : salle de cinéma, diner en musique au Rico tico grill…. Les serviettes de bain sont à disposition à la piscine, dans la chambre un nécessaire à repasser et une petite kitchenette.

Pour ceux qui apprécient une hôtellerie de qualité dans des sites exceptionnels, l’hôtel Borinken en limite du parc Rincon de la Vieja sera une poursuite de voyage de qualité équivalente.
2 autres hôtels sont également membres du groupe Green hotels of Costa Rica : Villa Blanca à San Ramon et Aguila de Osa Inn proche de Drake Bay.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception