“Hotel moyen”
Avis sur Hotel Si Como No

Hotel Si Como No
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 avril 2014

Vue superbe, chambres spacieuses mais hotel sans âme et personnel pas motive (sauf au restaurant près de la piscine). La bonne surprise, la rencontre nez à nez avec un raton laveur dans l'allée menant à la piscine. Les repas et les petits déjeuners sont corrects sans plus.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Dernière étape de notre voyage de noces au Costa Rica, Manuel Antonio nous a permis de finir en beauté dans un cadre idyllique ... Nous avons été merveilleusement accueillis dans cet hôtel à la vue imprenable sur le pacifique. Construit à flanc de colline tombant dans la mer, ses deux piscines sont très agréables et la terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner offre un point de vue magnifique.
Notre chambre était spacieuse et nous pouvions profiter de sa terrasse protégée du soleil par quelques cocotiers.
Côté activités l'hôtel nous a organisé une journée de pêche à l'espadon voiliers. Super expérience. Beaucoup de poissons captures grace a l'expérience de Marlin de gran gallo fishing. Nous avons également pu bénéficier d'un guide pour la visite du parc naturel. Top !
Vraiment nous avons hâte d'y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Deux nuits. Bon hôtel, personnel accueillant, chambres spacieuses et confortables mais peu de mobilier de rangement ce qui serait gênant pour un séjour plus long. Superbe vue sur la mer. Petits goupes de logements au milieu d'une profusion de plantes d'arbres et de fleurs parfaitement entretenus. Piscines pour adultes avec bar et piscine pour enfants séparées. Deux restaurants dont un, le Rico Tico, est mieux placé au centre du complexe, avec une carte variée et un personnel aimable et souriant. A proximité du parc Manuel Antonio. De plus un service de navettes gratuites est organisé pour se rendre à la plage. Bonne information sur les possibilités d'excursions dans les environs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Chambres très spacieuses, propres. Beau balcon donnant sur la mer. Une jolie salle d'eau.
2 magnifiques piscines
Restauration correcte.
L'hôtel vaut ses étoiles, mais il est très laid, comme d'ailleurs la plupart des hôtels de Manuel Antonio.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

c' EST AVEC JOIE que nous sommes arrivé à l' hôtel Si COMO NO , la déception est arrivée très vite .
Pas de pôt d' accueil, nous avons e été obligé de porter la moitié de nos bagages alors qu' il y a des escaliers.
En arrivant dans la chambre, si la vue est très belle, la chambre est horrible, lits inconfortable, murs sombres, vu-ieux meubles.
Une toile d' araignée sur le papier toilette et des verres pas nets pour couronner le tout.
Le personnel est très peu accueillant et au restaurant de la piscine la nourriture est moyenne, la verri§re du restaurant est très sale et le magnifique jardin n' est pas entretenu avec des tonnes de feuilles à terre .
La wi-FI fonctionne quand le gérant veut bien la mettre et le Spa est en arrêt pour quelques jours?
Si como No est un viel hôtel mal entretenu avec un staff hors des normes actuellles .
Vous trouverez bien mieux à proximité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

Nous avons passé en famille un excellent séjour. C'était la fin de saison et le choix au restaurant était très limité, dommage; Nous avions une magnifique chambre double avec une vue extraordinaire.
Le hic est que nous avons essayé de contacter l'hotel à notre retour car nous avions oublié des vetements de prix....Et nous n'avons malheureusement jamais eu de réponse ou de renvoi malgré notre proposition de régler les frais de port......

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2010

Aucune fausse note pour cet hotel, les chambres sont magnifiques, avec une vue sur le parc de Manuel Antonio et sur l'océan Pacifique, la plus belle vue que nous n'ayons jamais eu. Nous nous réveillons au petit matin avec le cri des singes hurleurs ou des oiseaux de paradis. Le personnel est adorable, et la station de Manuel Antonio est super agréable.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Tulemar Resort
Tulemar Resort
N° 2 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Shana By The Beach, Hotel Residence & Spa
Shana By The Beach, Hotel Reside...
N° 11 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
N° 6 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
La Mariposa Hotel
La Mariposa Hotel
N° 14 sur 46 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Si Como No ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Si Como No

Adresse: Manuel Antonio Beach, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Parc national Manuel Antonio
N°6 des hôtels écologiques à Parc national Manuel Antonio
Catégorie de prix : 178€ - 492€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Si Como No 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Si Como No en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Si Como No Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Si Como No Costa Rica