“hôtel très touristique et bruyant”

Hotel Costa Verde
Avis publié : 28 novembre 2011

hôtel à l americaine ou rien n'est inclu. belle piscine avec vue sur l océan.

chambres tout confort avec frigo ventilateurs et clim. on est loin de lesprit costaricain.... dommage.....

tout au bout de la route ne pas penser qu'on est perdu ou qu'on l à raté.

les restaurants sont bons. canopy à faire également.

• Séjour en : novembre 2011

Avis publié : 19 mai 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel hors saison, ce qui fait que j'y ai obtenu des prix très intéressants pour une chambre avec terrasse, cuisine, 2 lits et salle de bain. La vue sur l'océan est superbe, l'hotel possède plusieurs piscines dont l'une dans les arbres, des singes sont venus nous rendre visite pendant une baignade. Situé à 2 pas du parc naturel Manuel Antonio. Installations un peu vieilles mais très confortables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Appartement hotel grandiose.
Chambre immense sans mur, donc entièrement ouverte sur la mer, très grand balcon, le top !
Complexe très grand avec plusieurs piscines et restaurants.
Et le top , ca grouille de singes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Cet hotel n'a jamais du être rénové, tout est vieux, sans charme et c'est trés cher. ça ne vaut pas plus de 50 dollars la nuit en haute saison (nous en avons payé 200 US$). Le balcon était grand et sympa mais le bruit de la route qui contourne l'hotel nous empêchait d'en profiter. Pensez à emmener avec vous de grandes valises car il n'y a pas de placard ou de commode pour entreposer vos vêtements, un comble. Cet hotel est une véritable arnarque pour le prix payé. La piscine autorisé aux enfants n'est pas vraiment entretenue et il y fait bruit épouvantable (les camions, les bus, les voitures et les motos passent à 2 ou 3 mètres)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2009

la chambre spacieuse tres bien agencée et la vue époustouflante nous avons eu droit a un coucher de soleil splendide sur la mer avant d'aller souper dans un des 3 restaurants proposés promenade agréable dans leurs parcs piscine très agréable avec des iguanes qui viennent vous voir, sortie en bateau pour voir les dauphins (ce jour là il n'y en avait pas) un endroit à voir absolument

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Nous avons passé les 4 dernières nuits de notre voyage de noces au Costa Verde et nous en sommes très contents. Nous avions une grande chambre avec un très grand lit double, une salle de bains spacieuse avec vue mer et jardin de la douche, et une agréable terrasse avec vue mer et jardin également. A 1 minute de notre chambre se trouvait la piscine, très propre et agréable. La chambre était également très propre et elle était nettoyée dès notre retour du petit déjeuner. Les iguanes étaient souvent présents autour de la piscine et dans le jardin, par contre nous n'avons pas vu un seul singe à l'hôtel, uniquement dans le parc Manuel Antonio. Le soir on entendait les singes hurleur dans les arbres, mais ils étaient difficiles à voir.

Les trois restaurants de l'hôtel sont tous bien, surtout El Avion qui bénéficie d'une vue mer, mais également le restaurant principal où le petit déjenuer était servi et d'où on voyait le baie et la plage du Parc National. Le personnel était serviable mais pas très aimable, contrairement à d'autres hôtels que nous avons fait. Pour notre journée dans le Parc, nous avons demandé au restaurant un déjeuner à amener, ils préparent un sandwich, une bouteille d'eau et une banane, prix environ 7 euros par personne. Il y a une boutique souvenirs qui est très cher, il vaux mieux aller à Quépos. La ville n'est pas jolie et il est vrai que ça sent assez mauvais à cause des égouts, mais l'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture sur une colline, loin des bruits de la ville, ce qui est très agréables. De notre terrasse nous avons pu voir des couchers de soleil magnifiques. Nous avons passé un séjour très relaxant et agréable et recommandons facilement cet hôtel.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

Le Costa Verde est un hôtel de jungle rustique et merveilleux niché sur une falaise au coeur de la forêt vierge et surplombant le parc Manuel Antonio mais il est construit sur plusieurs niveaux et la vue est extraordinaire pour des prix très intéressants au parc Manuel Antonio.

Le mieux se trouve dans le Costa Verde II. Nous avons séjourné dans le Penthouse avec une vue panoramique de 270° sur la plage, la mer et le parc. On voyait les iguanes et les singes batifoler dans la canopée en-dessous de nous. C'est une suite très romantique de 190 mètres carrés avec une cuisine, de grandes salles de bains et un patio circulaire équipé de meubles en bois rustiques qui s'accordent naturellement bien au paysage de jungle. Il y a une petite piscine privative sur la colline quand on descend vers les plages du parc Manuel Antonio.

Nous avons payé 150$ la nuit, excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.