“A Costa verde on se réveille avec les singes”

Hotel Costa Verde
Avis publié : 25 mars 2012

Quel endroit magnifique...Nous étions dans le bungalow E-5 et nous étions 5 personnes, suffisament grand. Une chambre privée avec salle de bain, nous amis avaient leur intimité. Nous étions 3 dans la piece avec cuisine et salle de bain également complète. Grand balcon avec trois tables et beaucoup de chaises. Séjour de 4 nuitées et tout les matins le réveil se passait avec les singes. Les capucins, appelés white face, les singes hurleurs, appelés titi, tout petit et plusieurs ayant le petits sur le dos, les bananes ils adorent. Petite marche de 10 minutes pour se rendre à la plage, belle plage pour y prendre des marches. Les vagues sont un peu forte. De notre bungalow nous allions à la piscine du site pour les 17 ans et plus et une vue splendide sur la Punta Cathedral du parc Manuel Antonio. Le restaurant Anacondo nous offre le bon petit déjeuner, toujours avec une vue sur la mer. Le Restaurant La Cantina BBQ, démontre une belle ambiance. Des chanteurs locaux pour animer notre soirée. Nous avions pêché un Mahi Mahi lors d'une journée en haute mer. Nous l'avons donné au cuisinier du resto pour cuissons sur charbon de bois. Le coût 9$/personnes avec acompagnement. Le restaurant El avion, nous entrons réellement dans un ancien avion. Atmosphère lounge, bon repas, toujours l'impression d'être à l'extérieur. Serveurs attentionnés dans tous les resto du site. Pour notre bungalow un seul bemol, manque de commodité dans la cuisine mais sans plus. Nous sommes dans la nature alors malgré la propreté des lieux, petites fourmis et mille-pattes. Un petit insecticide est le bienvenu

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mars 2012

Arriver sans réservation pour deux jours,on nous a installé a la cabine no 1 pour la premiere nuit. deux chambres avec balcon et cuisinette qui donne sur le jardin.Nous avons partagé le déjeuner avec les singes qui appréciaient beaucoup nos fruits
Pour la deuxieme nuit nous avons déménager dans une suite avec une tres grande terrace avec vue sur le parc et les plages.super.
tres bons restos,bien aimé les ribs du resto b.b.q.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Certes la vue est belle, mais l'accueil est vraiment limite pour cet hôtel : le réceptionniste vous dépose sans un sourire dans votre chambre au bord d'une route hyper dangereuse, en vous disant "tout est dans ce fascicule ", tant pis pour vous si vous ne parlez ni anglais ni espagnol, débrouillez vous pour retrouver le resto qui assure les demi-pensions, prenez votre lampe de poche (si vous avez pensé à en amener une ) et partez de nuit dans les méandres très pentus et accidentés, frôlés par les voitures...Le lendemain matin, c'est un autre resto pour les petits-déjeuners; mais le personnel n'est pas plus sympa et le petit déjeuner continental se résume à un café (ou un thé si vous le demandez 3 fois ), un jus de fruit additionné de beaucoup de glace pilée, 2 tranches de pain à la banane trop sucré et 2 tranches de pain de mie avec une cuillère à café de confiture et une portion de beurre congelé...
Le "fascicule " indique des cours de yoga certains matins; nous avons donc demandé à la réception l'endroit exact ...et cherché 20 mn (les bâtiments sont vraiment dispersés et l'accent américain hermétique pour nous français , vu que le réceptionniste ne veut faire aucun effort..) mais il n'y avait pas de cours...peut-être fallait-il s'inscrire, personne ne nous a renseignés.
Dans la chambre, aucun rangement pour les vêtements hormis 4 cintres, nos slips et autres sont donc restés sur des chaises, très décoratif !
Très belle terrasse pour admirer la plage en contrebas, ou la pluie...
Dans d'autres hôtels dans les montagnes ou à San Jose les gens sont très gentils, dommage d'avoir terminé notre périple par celui-ci !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

hôtel à l americaine ou rien n'est inclu. belle piscine avec vue sur l océan.

chambres tout confort avec frigo ventilateurs et clim. on est loin de lesprit costaricain.... dommage.....

tout au bout de la route ne pas penser qu'on est perdu ou qu'on l à raté.

les restaurants sont bons. canopy à faire également.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 19 mai 2011

J'ai eu la chance de séjourner dans cet hotel hors saison, ce qui fait que j'y ai obtenu des prix très intéressants pour une chambre avec terrasse, cuisine, 2 lits et salle de bain. La vue sur l'océan est superbe, l'hotel possède plusieurs piscines dont l'une dans les arbres, des singes sont venus nous rendre visite pendant une baignade. Situé à 2 pas du parc naturel Manuel Antonio. Installations un peu vieilles mais très confortables.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Appartement hotel grandiose.
Chambre immense sans mur, donc entièrement ouverte sur la mer, très grand balcon, le top !
Complexe très grand avec plusieurs piscines et restaurants.
Et le top , ca grouille de singes.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Cet hotel n'a jamais du être rénové, tout est vieux, sans charme et c'est trés cher. ça ne vaut pas plus de 50 dollars la nuit en haute saison (nous en avons payé 200 US$). Le balcon était grand et sympa mais le bruit de la route qui contourne l'hotel nous empêchait d'en profiter. Pensez à emmener avec vous de grandes valises car il n'y a pas de placard ou de commode pour entreposer vos vêtements, un comble. Cet hotel est une véritable arnarque pour le prix payé. La piscine autorisé aux enfants n'est pas vraiment entretenue et il y fait bruit épouvantable (les camions, les bus, les voitures et les motos passent à 2 ou 3 mètres)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille