“Totalement satisfaits” 5 5 étoiles

Hotel Costa Verde
Uzerche, France
“Totalement satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Très bon accueil à la réception, puis découverte du bungalow E-5: énorme ! La vue est à couper le souffle, le bungalow est très spacieux et le mobilier confortable. Pour notre famille avec 2 enfants, c'était une expérience inédite de profiter d'un tel cadre avec tous les éléments réunis pour un séjour de rêve. Surtout cette terrasse qui donne sur l'océan. Nous avons même pu observer un paresseux sur un arbre juste en face de la terrasse. A la réception, le personnel a été attentif à nos demandes et toujours très serviable.

Astuce pour la chambre : Tranquillité absolue et superbe vue avec le bungalow E-5
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Dès notre arrivée, nous avons eu l'impression de déranger le personnel de la réception et leurs réponses étaient à la limite de la politesse. Ils nous ont installé dans une chambre sombre, bruyante qui sentait le renfermé! De plus la vue donnait sur les poubelles, la route et quelques arbustes. À peine le temps de dire ouf et le gars était déjà loin. Mécontents, nous sommes retournés nous plaindre afin qu'ils nous changent de chambre car nous n'avions ni vue sur l'océan ,ni calme, etc. La personne responsable nous a peine écouté et on avait vraiment l'impression de les déranger fortement. Sans nous adresser la parole, il nous a conduit à une nouvelle chambre qui correspondait mieux à nos attentes. Enfin on avait la vue sur l'océan et les animaux du parc... Cependant, le lendemain, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver notre chambre dans le même état que quand nous sommes partis. Personne n'est venu la nettoyer. Bref, le cadre est merveilleux, l'hôtel est pas mal, le service est désastreux !

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Voilà, tout est a peu près dans le dehors. Les chambres sont correctes, sans plus. Un peu vieillottes. Personnel gentil, mais pas tres accommodant. Nous avons demande un lit d appoint : impossible. Par contre, la vue est splendide et les singes, partout. Nous avons pu en admirer un peu partout. Allez y pour le site, pas pour les chambres...

• Séjour du juillet 2013
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Cet hotel est situe dans un cadre enchanteur exceptionnel. Nous y avons vu deux especes de singes, plusieurs de lezards (dont de tres gros) et des coatis. La vue du balcon de la chambre est tout simplement a couper le soufle. La nourriture y est bonne, surtout a La Cantina (c'est l'endroit ou nous avons le mieux mange au Costa Rica). Le personnel y est sympatique, sauf pour ce qui est des gens a l'acceuil. Malgre le fait qu'ils sont toujours 3 ou 4 employes a l'acceuil, ils semblent toujours exasperes de vous repondre. Maintenant, les chambres. La decoration date des annees 70 et aurait bien besoin d'un petit rafraichissement. Tout semble fixe dans le temps a cet hotel. Les piscines, la decoration, les meubles. Le confort y est moyen et la proprete laisse un peu a desirer. C'est certain qu'au milieu de la jungle, on peut s'attendre a trouver des insectes dans sa chambre: mais nous, nous avions une infestation de fourmis, et la derniere journee, nous avions un insecte genre coquerelle geante qui sortait du renvoi du lavabo. Ce nest pas la fin du monde, mais ayant sejourne dans deux autres hotel au Costa Rica, je peux dire que la proprete du Costa Verde etait nettement inferieure aux 2 autres hotels. Donc si vous y aller, allez-y pour la situation geographique de l'hotel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourner trois jours à Costa Verde.
Certaines personnes du personnel ne sont pas très conciliantes. L'accueil n'était pas terrible, aucun effort de prononciation anglaise, la personne qui nous a accompagné dans notre chambre nous a présenté vite fait bien fait la chambre, sans nous prévenir de prendre note qu il ne faut pas oublier la clé si on sort car la porte se ferme automatiquement....c'est bien sur ce qui est arrivé lorsque nous sommes allé chercher nos valises dans la voiture...heureusement nous avions ouvert les fenêtres du balcon donc à pu faire de l'escalade pour aller ouvrir de l'intérieur.....
Rien a redire sur la chambre qui a une vue splendide sur l'océan. Les piscines sont géniales également avec une vue superbe, peu de monde mi avril.
Les restaurants de l'hôtel sont très beaux, chaleureux, le personnel est simpa, la nourriture est bonne mais nous déconseillons les fruits de mer, moi et surtout mon mari avons été malade (intoxications alimentaire qui a durer 2 jours!).
Très agréable de pouvoir voir les singes de prêt ainsi que d autres animaux (iguanes, oiseaux, agouti...) dans le domaine de l'hôtel.
Nous avons participé à un tour à cheval ou nous avons pu nager une demi heure dans une cascade de rivière. La balade en elle même n'est pas exceptionnelle mais les chutes d'eaux étaient magique. Nous étions que moi, mon mari et le guide, ce qui était simpa, sauf le faîte que le cheval de mon mari souffrait beaucoup d'un postérieur...nous le leur avons signaler en espérant qu'ils l'aurons un peu ménager et soigné....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Quel endroit magnifique...Nous étions dans le bungalow E-5 et nous étions 5 personnes, suffisament grand. Une chambre privée avec salle de bain, nous amis avaient leur intimité. Nous étions 3 dans la piece avec cuisine et salle de bain également complète. Grand balcon avec trois tables et beaucoup de chaises. Séjour de 4 nuitées et tout les matins le réveil se passait avec les singes. Les capucins, appelés white face, les singes hurleurs, appelés titi, tout petit et plusieurs ayant le petits sur le dos, les bananes ils adorent. Petite marche de 10 minutes pour se rendre à la plage, belle plage pour y prendre des marches. Les vagues sont un peu forte. De notre bungalow nous allions à la piscine du site pour les 17 ans et plus et une vue splendide sur la Punta Cathedral du parc Manuel Antonio. Le restaurant Anacondo nous offre le bon petit déjeuner, toujours avec une vue sur la mer. Le Restaurant La Cantina BBQ, démontre une belle ambiance. Des chanteurs locaux pour animer notre soirée. Nous avions pêché un Mahi Mahi lors d'une journée en haute mer. Nous l'avons donné au cuisinier du resto pour cuissons sur charbon de bois. Le coût 9$/personnes avec acompagnement. Le restaurant El avion, nous entrons réellement dans un ancien avion. Atmosphère lounge, bon repas, toujours l'impression d'être à l'extérieur. Serveurs attentionnés dans tous les resto du site. Pour notre bungalow un seul bemol, manque de commodité dans la cuisine mais sans plus. Nous sommes dans la nature alors malgré la propreté des lieux, petites fourmis et mille-pattes. Un petit insecticide est le bienvenu

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lachine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Arriver sans réservation pour deux jours,on nous a installé a la cabine no 1 pour la premiere nuit. deux chambres avec balcon et cuisinette qui donne sur le jardin.Nous avons partagé le déjeuner avec les singes qui appréciaient beaucoup nos fruits
Pour la deuxieme nuit nous avons déménager dans une suite avec une tres grande terrace avec vue sur le parc et les plages.super.
tres bons restos,bien aimé les ribs du resto b.b.q.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux