Hotel Costa Verde
Hotel Arboleda(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Karahe Beach Hotel(Parc national Manuel Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Coco Beach(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Casitas Eclipse(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
Hotel Verde Mar(Parc national Manuel Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Roca(Parc national Manuel Antonio)
  • Petit déjeuner inclus
Byblos Resort & Casino(Parc national Manuel Antonio)
  • Parking gratuit
La Mariposa Hotel(Parc national Manuel Antonio)
1 621 résultats
Avis publié : 26 juillet 2017

Hôtel avec une vue époustouflante sur la baie et des prestations au top seul petit bémol le système de dejeuner à la carte ... mais vite oublié grâce à la vue du resto cf photos
A réserver les yeux fermés.
Piscine famille ,piscine adulte et service au top.

Astuce pour la chambre : Choisir vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2017

Magnifique hôtel en pleine nature avec chant des oiseaux et vue sublime sur la plage Manuel antonio. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Elles sont équipées pour pouvoir grignoter sur place. La terrasse de notre chambre était très agréable et jouissant de la même vue magnifique. Il y a 3 piscines dans l'hôtel dont 2 accessibles aux enfants, elles sont très agréables. Le bémol est effectivement le manque de chaleur de l'accueil, chose rare au Costa Rica et le petit déjeuner. Il est forcément en supplément et étant proposé à la carte, tout y est affreusement cher et pas franchement exceptionnel... Dommage! La situation est parfait, à quelques minutes en voiture du parc manuel antonio, de la plage gratuite et il y a beaucoup de restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : supplément pour la vue mer, ça vaut le coup!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2017

Le site est magnifique, tout en hauteur, la vue sur la baie et sur le parc est super! Le service pourrait être plus agréable, on nous a refusé à boire au bar de la piscine car ils n'avaient pas notre no sur la liste, malgré la clef de chambre en main. Une certaine indépendance probablement due à une réputation peut-être surfaite ! Certaines chambres offrent une vue magnifique, mais les prix sont affreusement élevés ! 90.00$ US de plus pour une chambre avec vue

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017

c'est un appart hôtel constitué de plusieurs petits immeuble de trois étages soit six appartement. ils sont isolés les un des autres et possèdent une piscine chacun. ce sont des petits studio avec coin cuisine (frigo, plaques électriques, micro onde, cafetiere.....) et une grande terrasse avec vue sur la mer.le tout très propre.le petit déjeuner est a la carte.le personnel est aimable et agréable. cet hotel est proche du parc naturel Manuel Antonio (5 a 10 minutes a pieds à l'aller et 20 minutes pour le retour ça monte)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, la vue de la piscine sur la baie est juste fabuleuse, la plage est accessible du bas de l hôtel en 10 min de marche, il y a un restaurant sur la plage très sympa , le Katja que je recommande, très bonne nourriture, vérifiez l addition toutefois. Le parc manuel Antonio est accessible par la plage en 20 Minutes, il ouvre à 7h, á 8 h nous avons fait 15minutes de queue pour les billets, privilégiez les sentiers éloignés pour trouver un peu de sérénité.
Seul bémol du séjour, le transfert retour à l aéroport oú nous avons dû partir à 8h pour un vol á 17h.
Je confirme la mauvaise insonorisation des chambres (une TV pour deux chambres suffirait !)
Le plus, la kitchenette qui permet de se faire à manger si on veut économiser

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple