“L'hotel où l'on rencontre plus de singes que de gens”

Hotel Costa Verde
paris
“L'hotel où l'on rencontre plus de singes que de gens”
Avis écrit le 20 août 2010

Appartement hotel grandiose.
Chambre immense sans mur, donc entièrement ouverte sur la mer, très grand balcon, le top !
Complexe très grand avec plusieurs piscines et restaurants.
Et le top , ca grouille de singes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 avril 2010

Cet hotel n'a jamais du être rénové, tout est vieux, sans charme et c'est trés cher. ça ne vaut pas plus de 50 dollars la nuit en haute saison (nous en avons payé 200 US$). Le balcon était grand et sympa mais le bruit de la route qui contourne l'hotel nous empêchait d'en profiter. Pensez à emmener avec vous de grandes valises car il n'y a pas de placard ou de commode pour entreposer vos vêtements, un comble. Cet hotel est une véritable arnarque pour le prix payé. La piscine autorisé aux enfants n'est pas vraiment entretenue et il y fait bruit épouvantable (les camions, les bus, les voitures et les motos passent à 2 ou 3 mètres)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
italie a paris
Avis écrit le 22 avril 2009

la chambre spacieuse tres bien agencée et la vue époustouflante nous avons eu droit a un coucher de soleil splendide sur la mer avant d'aller souper dans un des 3 restaurants proposés promenade agréable dans leurs parcs piscine très agréable avec des iguanes qui viennent vous voir, sortie en bateau pour voir les dauphins (ce jour là il n'y en avait pas) un endroit à voir absolument

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons passé les 4 dernières nuits de notre voyage de noces au Costa Verde et nous en sommes très contents. Nous avions une grande chambre avec un très grand lit double, une salle de bains spacieuse avec vue mer et jardin de la douche, et une agréable terrasse avec vue mer et jardin également. A 1 minute de notre chambre se trouvait la piscine, très propre et agréable. La chambre était également très propre et elle était nettoyée dès notre retour du petit déjeuner. Les iguanes étaient souvent présents autour de la piscine et dans le jardin, par contre nous n'avons pas vu un seul singe à l'hôtel, uniquement dans le parc Manuel Antonio. Le soir on entendait les singes hurleur dans les arbres, mais ils étaient difficiles à voir.

Les trois restaurants de l'hôtel sont tous bien, surtout El Avion qui bénéficie d'une vue mer, mais également le restaurant principal où le petit déjenuer était servi et d'où on voyait le baie et la plage du Parc National. Le personnel était serviable mais pas très aimable, contrairement à d'autres hôtels que nous avons fait. Pour notre journée dans le Parc, nous avons demandé au restaurant un déjeuner à amener, ils préparent un sandwich, une bouteille d'eau et une banane, prix environ 7 euros par personne. Il y a une boutique souvenirs qui est très cher, il vaux mieux aller à Quépos. La ville n'est pas jolie et il est vrai que ça sent assez mauvais à cause des égouts, mais l'hôtel se trouve à 10 minutes en voiture sur une colline, loin des bruits de la ville, ce qui est très agréables. De notre terrasse nous avons pu voir des couchers de soleil magnifiques. Nous avons passé un séjour très relaxant et agréable et recommandons facilement cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Pensacola, Floride
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Costa Verde est un hôtel de jungle rustique et merveilleux niché sur une falaise au coeur de la forêt vierge et surplombant le parc Manuel Antonio mais il est construit sur plusieurs niveaux et la vue est extraordinaire pour des prix très intéressants au parc Manuel Antonio.

Le mieux se trouve dans le Costa Verde II. Nous avons séjourné dans le Penthouse avec une vue panoramique de 270° sur la plage, la mer et le parc. On voyait les iguanes et les singes batifoler dans la canopée en-dessous de nous. C'est une suite très romantique de 190 mètres carrés avec une cuisine, de grandes salles de bains et un patio circulaire équipé de meubles en bois rustiques qui s'accordent naturellement bien au paysage de jungle. Il y a une petite piscine privative sur la colline quand on descend vers les plages du parc Manuel Antonio.

Nous avons payé 150$ la nuit, excellent rapport qualité/prix.

Nous reviendrons.

saint germain du corbeis
Avis écrit le 27 juillet 2008

L'hôtel est superbe,les chambres aussi,la propreté irréprochable mais au final il ne reste qu'une impression assez froide,un manque de chaleur ,un comble pour le costa rica.Quepos est devenu une direction trop touristique,trop américaine à mon goût.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — too much
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London, England
Avis écrit le 14 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a une vue incroyable sur la mer de tous les recoins de la propriété, les chambres sont grandes et propres et les employés serviables. Dans les restaurants on mange bien et il y a un chouette bar dans un avion.