“Bungalow dans la nature face a l'ocean”

Karahe Beach Hotel
Aix-en-Provence, France
“Bungalow dans la nature face a l'ocean”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons logé dans un bungalow sur les hauteurs; certes de nombreuses marches a monter, mais quel plaisir de se sentir "chez soi" sans voisin proche, avec une petite terrasse face à la mer! Chambre tres spacieuse avec evier et frigo, tres propre. La salle de bain est grande, mais nous n'avons pas eut d'eau chaude dans la douche (seul hotel au costa rica ou ca nous est arrivé!). Un iguane gardait notre chambre et participait a nos repas! A 15 minutes a pied du parc par la plage, en revanche voiture obligatoire pour aller diner. Restaurant de l'hotel sur la plage mais cher et pas forcement tres bien. Petit dejeuner buffet assez bon classique

Astuce pour la chambre : bungalow difficile d'acces avec bagages, mais au calme chambres standards proche de la route, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

2 types de chambres et tarifications :
- côté réception et non donnant sur la plage : pas de tv.
Vous devez traverser la route pour accéder à la piscine, au resto et à la plage.
- côté mer : tv dans les chambres et vue sur le Pacifique.
Vous êtes à quelques mètres de la piscine, du resto et de la plage.

- points forts :
Hôtel avec accès direct à la mer et plage avec chaises prêtées par l'hôtel.
Chambre confortable et spacieuse avec clim.
Accès au Parc et aux commerces autour du parc en longeant la plage, belle ballade en 15 min !
Happy hour l'après-midi sur les cocktails de l'hôtel !

- points faibles :
Si votre chambre se situe trop loin de la réception, pas de wifi.
Si vous êtes au bord de la route, chambre très très bruyante dès qu'une voiture passe.
Le soir venu, si vous n'avez pas de voiture, vous êtes condamné à dîner au resto de l'hôtel, plutôt cher, car pas grand chose autour et pas recommandé de marcher dans les rues car ni trottoir, ni lumière !

Astuce pour la chambre : Demander des chambres éloignées de la route pour être au calme car sinon très bruyant.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très moyen ! La chambre est belle mais vraiment très sombre, les petits déjeuners sont insipides et servi sans soin sur des tables sales ! Bref, il y en a de vraiment mieux â manuel Antonio ! Beaucoup de petits restaurants alentour mais voiture indispensable pour s'y rendre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 31 décembre 2010

Nous avons passé trois nuits dans une villa tout en haut de la colline , beau jardin attention beaucoup de marches !!! et cela grimpe ,mais l'effort pour monter les bagages est vite oublié devant la superbe vue sur le pacifique.
Il faut traverser la route pour accéder au restaurant , à la piscine et à la plage avec ses magnifiques couchers de soleil.
Il y a aussi près du restaurant un batiment avec des chambres d'accés d'accés mais sans aucun charme extérieurement .
Notre villa perchée sur la colline était climatisée très agréable et propre , il manquait seulement une penderie avec des cintres ( pour remplacer la commode peu pratique )et un petit réfrigérateur qui équipait les autres villas!!!!

Très bon accueil de la part du personnel , internet gratuit et parc Manuel Antonio accessible à pied , prix très correts petit déjeuner et taxes compris pour un tel emplacement ( 79 dollards )par rapport à tout ce qui est proposé aux alentours

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avions réservé un bungalow sur la colline. Le personnel de la réception très accueillant et serviable (une dame parle français) nous a laissé choisir entre une chambre tout au dessus (plus de 80 marches) avec vue sur la mer ou une chambre à mi-hauteur (40 marches) avec vue sur le jardin. Comme le restaurant est en contrebas de la route, au niveau de la plage, nous avons choisi la chambre à mi-hauteur et nous nous servions du coffre de la voiture pour éviter des montées inutiles. Points forts de l'hôtel : est très bien situé près de la plage et près du parc naturel. Points faibles : a besoin d'un bon entretien et n'offre aucun service. A la plage, par exemple, vous pouvez disposer d'un transat mais vous devez le traîner vous-même du jardin sur la plage, et le rapporter... La chambre était plutôt basique mais quand j'ai demandé un percolateur et un sèche-cheveux je les ai obtenus avec un grand sourire. Conclusion : on peut s'y plaire pour un court séjour si on n'est pas trop difficile.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2008

Un des multiples hôtels de ManuelAntonio, mais qui a l'avantage d'avoir des chambres sur la côte, en léger retrait de la route, avec néanmoins un accès direct à la plage principale.
Les chambres à viser sont celles des petits bungalows, qui sont d'une part très calmes et d'autre part jouissent d'une très très jolie vue sur la mer... En plus, on a la plaisir de croiser une série d'iguanes qui se chauffent au soleil, tout à fait inoffensifs, ainsi que des troupes de singes qui se balancent dans les arbres! Un vrai paradis terrestre!
Le petit restaurant ouvert est très correct, même s'il ferme tôt le soir.

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)