“Vue splendide, hôtel de caractère”

La Mariposa Hotel
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé nos deux dernières nuits de vacances au Costa Rica à La Mariposa. La vue est vraiment fabuleuse de partout. Nous avions une grande chambre d'angle pour 4 dans le bâtiment principal au 3ième étage. Service impeccable, très belle piscine (en profiter avant 15h30 et le retour des Tours). Petit déjeuner moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2012

Quel que soit l’endroit où on regarde, la vue est imprenable de par le découpage de la côte, on ne s’en lasse pas. La piscine à débordement (oblige !) est spacieuse, il y a aussi un petit jacuzzi sympa, quoique beaucoup de monde… Préférez les chambres en bas à gauche du bâtiment principal ou au 1er car il n’y a pas d’ascenseur et quand on est monté et descendu 5 ou 6 fois dans la journée, on a plus envie… Sinon les chambres sont spacieuses et agréables.
Très bon repas sur place et vue magnifique aussi depuis le restaurant.
On peut aussi visiter une galerie d’art sur place et il est possible de descendre en voiture pour s’approcher des falaises, beaux points de vue.
Concernant le parc de Manuel Antonio, un peu déçu car il est très petit et très fréquenté. L’unique point d’intérêt ce sont ses plages préservées. L’enfer pour se garer car la route est un cul de sac et il y a des bus partout…

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2012

Nous avons séjourné au Mariposa pendant une semaine et nous nous promettons d'y retourner. Site panoramique, très bien situé, service de qualité, prix corrects. Nous avions payé un léger supplément pour accéder à une vaste suite avec vue splendide sur le pacifique et nous ne regrettons pas ce choix. Certains clients qui logeaient dans l'édifice principal se sont pleins des escaliers, de la qualité moyenne du matelas, et du bruit vu la proximité de la terrasse principale. Notre suite ne souffrait d'aucun de ces inconvénients.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Je suis concierge dans un hotel à 4 étoiles à Vienne en Autriche depuis 24 ans..je suis arrivé en Jeep à l'improviste a Quepos, Manuel Antonio; il m'a fallut trés peut de temps pour réaliser que cet hotel était le mieux placé. Ns. avons logés 10 nuits dans la chambre # 42 ma fiancée et moi. C'était génial. Je remercie beaucoup Johannes qui nous a fait un super prix de walk-ins, Daniela qui ns. a reservé un hotel a San José et le "Garcon" Franco qui est très très sympa. Merci "Chef" George pour le bon poisson !

Astuce pour la chambre : If you stay a long time like we did and get tired of the TICO food restaurants then ask for that roo...
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Voyage réalisé en Août 2011
Vue exceptionnelle du restaurant et de la chambre (chambre 58) !!!
Chambre classique, moderne, spacieuse, salle de bain agréable, propreté impeccable.
Très bon petit déjeuner, restaurant et service agréables.
Deux piscines :
- Très bon souvenir du coucher de soleil dans la piscine à débordement, cocktails à la main car le bar est pieds dans l'eau.
- Piscine agréable pour se détendre et se prélasser mais sa forme empêche de nager.
Mise à disposition d'une navette pour accéder à Manuel Antonio ou/et aux plages.
PC avec internet en libre service.
Nous avons eu la chance de voir des singes et des iguanes à proximité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

Nous avons adoré cet hôtel, l'endroit est tout simplement INCROYABLE
le service et les chambres sont très bien aussi.

piscine superbe

petit restaurant français en dessous très bien aussi (souvent des animaux proches)

à recommander les yeux fermés

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

La vue à elle seule justifie une réservation dans cet hôtel.
Les +
- Les terrasses et piscines sont superbes et très agréables ;
- Le service est sympa ;
- Le restaurant est agréable ;
- L'emplacement est parfait ;
- La meilleure vue de Manuel Antonio ( et pourtant il y a de la concurrence).

Les -
- Certaines chambres mériteraient d'être rénovées.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple