“Bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Playa Espadilla

Hotel Playa Espadilla a été ajouté à vos Favoris
Hotel Playa Espadilla
2.5 sur 5 Hôtel   |   300 metros antes de la entrada al Parque Nacional, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica   |
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Très bien situé à l'entré du magnifique parc.
Néanmoins après avoir fait plusieurs autres hotels très "natures" dans le reste du pays nous avons un peu déchanté devant le tourisme de masse de ce coin du Costa Rica.
La viste de Manuel Antonio est néanmoins indispensable car le parc reste magnifique et les animaux y sont très visibles...
Du coup nous avons eu l'impression de revenir de manière un peu brusque au 21e siècle.
L'hotel est néanmoins un bon compromis. Il ne s'agit pas d'un immense building comme on peu malheureusement en voir à côté. La piscine est sympa. Le restaurant excellent. Le service est très sympa. Il est proche de la plage et du parc.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Villebon-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

ne pas prendre les chambres du rez de chaussé trés trés sombres et humides.Cela ressemblait à une cave

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
vernon, france
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

après un tour au costa rica , nous avions pris 4 jours à manuel antonio pour terminer notre séjour en beauté. nous avons été décu par le confort de la chambre : meubles vétustes, chambre sombre et humide, déco pas terrible, salle de bain très petite et vétuste. l'emplacement est cependant bien : proximité avec la plage et le parc national. nous étions en demie pension, la carte était correcte mais non renouvelée. le petit déjeuner reste basique. le personnel est compétent et serviable (en particulier nous a permis de changer de chambre pour le cabina espadilla, dont les chambres étaient plus lumineuses et le jardin plus agréable ).
bref un bilan plutôt mitigé : un rafraichissement des chambres donnerait beaucoup de valeur à l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
GVIL, Director de Recepción de Hotel Playa Espadilla, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Nous apprécions vos commentaires et nous sommes heureux que notre personnel a été en mesure d'assister et de rendre votre séjour plus confortable à l'extérieur. Ce commentaire a été pris en compte pour l'entretien et la qualité pour la saison prochaine. Cordialement
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

L'hôtel est bien situé près de l'entrée du parc Manuel Antonio. La piscine est magnifique. Les chambres sont cependant un peu sombres et vieillissent mal.C'est un peu cher quand on compare à son voisin le Villabosque.

A noter toutefois qu'on peut utiliser les services de l'hôtel Playa Espadillo et qu'il s'y trouve un des meilleurs restos de tout notre voyage. Au resto, moyennement frais de bouchon on peut apporter notre vin.

Le prix de l'Internet et de la connexion wi-fi est trop élevé.

• Séjour du mars 2009
Hotel Verde Mar
Hotel Verde Mar
N° 28 sur 48 à Parc national Manuel Antonio
La Posada Private Jungle Bungalows
La Posada Private Jungle Bungalo...
N° 9 sur 48 à Parc national Manuel Antonio

Vous connaissez Hotel Playa Espadilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Playa Espadilla

Établissement : Hotel Playa Espadilla
Adresse: 300 metros antes de la entrada al Parque Nacional, Parc national Manuel Antonio, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Parc national Manuel Antonio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels en bord de mer à Parc national Manuel Antonio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Playa Espadilla 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Playa Espadilla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Espadilla Costa Rica/Parc National Manuel Antonio
Playa Espadilla Hotel