“Bon rapport qualité prix”

Hotel Las Tres Banderas
Avis publié : 5 décembre 2013

Personnel très avenant, chambre et ensemble de l'hôtel propre. Largement dans les critères pour 70 dollars par nuit. Bien situé, au calme, et à proximité du parc et des plages.
Restaurant incroyablement bon.
L'hotel n'est pas de toute dernière jeunesse, la deco pourrait être améliorée....pour ceux qui attachent une attention toute particulière à ce détail.
Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Correct pour $67/nuit, pdj inclus.
Un avant goût du Parc dans le jardin, en bordure de forêt (vu un paresseux, une bande de singes etc en 24h). Chambre correcte même si la déco est à revoir.
Vétuste mais propre. Petit-dej sympa. Personnel plutôt avenant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Les photos avaient l'air tres bien ca nous a donne envie et on a déchanté. On est arrive tard vers 23h les clés avaient ete laissees au garde de nuit qui n'a pas dit un mot à part le numero de la chambre (vous voyez le type Cynok dans les goonies? Le meme profil... Ca fout la frousse). Hotel triste sans atmosphere et le pire etait à venir: la chambre. Mon dieux. Ca sentait mauvais, humide, eclairage glauque, serviette de toilette sales, draps tachés, systeme air conditionné tres tres vieux et bruyant. Ok la chambre est à 40$ mais quand meme ca pourrait etre plus propre. On a mal dormi, matelas vraiment moyen.
Le lendemain on a prefere ne pas allé dans la piscine qui avait l'air sale et trouble. Apres un petit dej toutefois bon et sur mesure (omelette et pancakes à la demande faites par la cuisiniere) avec un wifi puissant, On a decide de plier bagage et faire qu'une nuit.
L'hôte etait cependant accueillant, il nous a dit quoi faire et voir dans les environs.... Voila donc pas recommandé.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 4 août 2013

Bien placé mais accueil pas du tout sympa. Les seuls a vouloir nous faire payer le lit supplémentaire dans une chambre à cent dollars. Ils nous ont en plus rajouter les taxes au moment de payer. On aurait dû fuir dès le début.
Vous trouverez surement mieux ailleurs!
La cerise sur le gateau : au moment de partir, ils vous réclament la télécommande que vous avez laissé dans la chambre. A moins que ce soit parce qu'on n'était pas allemand!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

C' est un endroit très calme, propre et le personnel est très gentil . Cependant, nous avons tous les matins le même déjeuner avec peu de choix et c' est plutôt ennuyant, sans plus. L' hotel est bien situé si on veut aller au parc manuel antonio et les arrêts d' autobus sont près si vous voyagez en transports en commun. La piscine est toujours propre mais l' eau est glaçée. N' y allez pas pour le spa, qui est situé dans la salle à manger et dont personne n' ose utiliser...Il y a un membre du personnel, un serveur, Diego, qui parle français. Le patron est gentil et serviable. Pour le prix peu cher, c' est un choix juste et correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

comment aimer cet hôtel - triste, sale, aucun confort - le patron, se forçant à être aimable - une ambiance épouvantable - on a vraiment l'air de déranger - les chambres sont moches et mal décorées - nous n'avions qu'une envie, c'était de quitter cet endroit lugubre -
çà ne vaut même pas 20$ la chambre, et encore, si on me l'offrait aujourd'hui, je n'irai pas...
me suis encore fait avoir par "le petit futé" qui ne conseille que des hôtels bidons - faites attention, ne lui faites aucune confiance

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2008

Cet hôtel de style colonial avec piscine est bien situé pour faire la visite du Parc National Manuel Antonio et beaucoup moins cher que d´autres. Les chambres auraient besoin d´être rénovées et la literie est de très mauvaise qualité. La direction de l´hôtel est composée de Polonais alcooliques, attablés toute la soirée autour de leurs verres, discutant bruyamment.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception