“Wow, Wow et Rewow tout un coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Parc national Manuel Antonio
Tulemar Bungalows & Villas
Québec (ville), Canada
“Wow, Wow et Rewow tout un coup de coeur”
Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce fut un séjour de seulement 4 jours mais j'aurais pris au moins 10 jours à cet endroit de rêve. Pour s'imprégner du Costa Ricar, c'est le meilleur endroit. Faune, flore et ambiance Costa Ricaine y était. Nous avons vu sur le site toucan, singes, paresseux et tous ces magnifiques oiseaux. Séjour de rêve. Merci Chris pour l'excellent service.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Victoriaville, Canada
Avis écrit le 14 mars 2012

Ma femme, mes enfants et moi avons ADORÉ cet endroit.
Un service impeccable de la part de tout le personnel.
Chose très importante que les autres hôtels n'ont pas tous; le Tulemar a sa propre BELLE plage privée avec services payants de restauration ainsi que de rafraîchissements. Vous n'êtes donc pas obligés de vous rendre sur la plage publique du Parc, où ils font en plus, payer pour le parking, les chaises et les parasols.
Au Tulemar, ils fournissent les chaises longues, parasol, serviettes de plage ainsi que des accessoires de plage (Kayak, Boogie board, ...), et tout ça gratuitement. D'ailleurs, un service de navette gratuit peut vous amener de votre unité à leur plage.
Les repas et les boissons servis au service de plage, étaient bons (4 étoiles et+).
Il y a plusieurs piscines accessibles sur le site, soit certaines familliales et 1 pour adultes seulement. De celles-ci, vous aurez la chance de voir les singes capucins en liberté TRÈS près de vous, soit même aussi près que si vous faisiez une expédition dans le parc.
Des unités, vous avez une vue magnifique vers la mer, avec des couchers de soleil à couper le souffle.
Prendre note que ce sont des condominiums, donc pas de bar, ni de lobby ni de grande salle à manger, ni de discothèque. Cependant, pour ceux que cela peut intéresser, le Tulemar étant bien localisé, vous pouvez très facilement vous rendre à ce type d'endroits à distance de marche.
Nous avons donc aimé la plage privée avec restauration, la localisation de l'endroit, le comfort, l'aspect pratique des unités (mini-kitchenette), la grande hospitalité du personnel,la tranquilité des lieux ainsi que le fait d'être carrément dans la nature.
C'est un peu cher, mais comparable à tous les autres hôtels de même niveau avec les mêmes services.

Pierre et famille

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
TulemarDave, Front Office Manager de Tulemar Bungalows & Villas, a répondu à cet avis, 19 mars 2012

Merci beaucoup pour les merveilleux commentaires, et pour prendre le temps de partager votre experience sur trip advisor. Comme vous le mentionnez, notre plage privee avec son petit bar, restaurant, ainsi que les chaises longues, parasols, les kayaks de plage et les boogies boards sont un grand avantage pour tous nos clients. Important aussi notre service vanette qui vous emmenera de votre bungalow a la plage ou a l'entree de Tulemar.

Rappelez vous que nous parlons Francais, et que nous serons heureux de vous aider pour votre prochain voyage au Costa Rica, et vos amis aussi.

Julien Buralli.
Bayonne, France
Avis écrit le 12 mars 2012

C'est un complexe exceptionnel. Les bungalows offrent une vue à 360° sur la nature, les animaux (oiseaux, singes, paresseux, iguanes) qui sont tous les jours au rendez vous. Ils sont dispersés sur les hauteurs (service navette) dans la végétation et surplombent la mer avec tous les soirs le spectacle des superbes couchés de soleil. Le complexe a une très belle plage ombragée avec transats et serviettes. Des canoës, masques et tubas sont à disposition des clients. A quelques mètres on trouve des restos, un commerce et l' arrêt de bus (local). Je tiens à remercier toute l'équipe du staff et particulièrement Julien (français installé au Costa Rica) pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa gentillesse avant et durant notre séjour. Le Tulemar restera un excellent souvenir pour nous et nos enfants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Merci encore pour partager ces 4 nuits de vos vacances avec nous. Nous sommes content de savoir que vous ayez aimes votre Tulemar Bungalow. En effet les bungalows offrent une vue panoramique sur la jungle et l'ocean et sont souvent visites par la diversitee de vie sylvestre que nous avons sur la propriete. Je vais m'assurer encore une fois de remercier tout le personel de votre part. Et pour tout les Francais qui souhaite nous visiter, sachez que nous serons heureux de vous aider.

Merci Beaucoup.
france
Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avosn adhorer cet hotel très bien situé à coté de manuel antonio et bénéficiant de bungalows panoramiques donnant à la fois sur les arbres (genre jungle) et sur la mer, dans un cadre verdoyant, calme et animalier, avec en plus sa plage privée très sympa (même si je trouve les deux arrivée de petit ru à droite et à gauche de la plage plus que suspects). Le matin les enfants ont pu s'amuser à voir les capucins sauter dès arbres au toit de notre bungalow pour jouer avec eux. Il sont vu aussi des coati dans les arbres. Le bungalows était vraiment très agréable. Le personnel aussi. Tulémar est à la fois très clame isolé et proche des restaurants.

Séjour du février 2010 - voyage en famille